11.6 C
Sydney
18 avril 2024

road trip west coast

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #85777
    MAINI
    Membre

    Hey salut tous le monde, je suis Florian, voilà j’aimerais faire un road trip après Noël sue la west coast pour 15jours 3 semaines, si quelqu’un est intéressé soit pour louer ou si quelqu’un à un siège je suis chaud patate, je suis quelqu’un d’ouvert pas dur à vivre, n’hésitez pas à me laisser un message, au 0411580063
    Let’s go

    #389836
    solac
    Membre

    Salut Florian, moi c’est Pierrot, 29 ans. Je souhaiterai me faire un road trip également après les fêtes, genre début janvier. Je suis actuellement à Sydney pour ma part.
    Peux-tu me donner un peu plus d’info sur ce que tu souhaiterais faire?
    Je suis prêt à envisager une location de véhicule, etc. J’avais dans l’idée de me diriger vers Melbourne puis sans doute Adélaïde mais je suis pas bloqué pour quelques changements.
    Tiens moi au courant, merci!!

    #389837
    Cindy4
    Participant

    Salut ! Moi j’aimerais également faire un trip sur la west coast au départ de Darwin ou Kununurra…
    Je bosse jusque fin janvier donc je recherche des personnes pour louer une voiture ou un van et redescendre la côte ouest jusque Perth…
    Je suis également quelqu’un de très ouvert, assez fétarde et très sociable je pense!

    Tu comptes partir d’où?

    #389838
    MAINI
    Membre

    Hey les amis, ba écouter, voilà je veux partir maintenant je n’ai pas trop le choix malheureusement , et le top serait que je parte de Broome, pour redescendre sur Perth et ainsi faire tous ce qu’il y a à faire (national park, shark bay et pleins d’autres^^) voilà un peu, mais j’ai vu pour toi Cindy que tu travaille jusqu’à fin janvier.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles