20.9 C
Sydney
29 mars 2024

Road Trip Sydney -> Melbourne -> Adelaide Janvier 2016

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Road Trip Sydney -> Melbourne -> Adelaide Janvier 2016

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #90196
    loutre4234
    Membre

    Salut a tous,
    Je suis Alix 22 ans, un gars cool originaire de Saint-Etienne 😉
    Je suis arrive en Australie depuis… maintenant 3 mois?!? (ca passe vite c’est incroyable…)
    Bref je cherche des vadrouilleurs, vadrouilleuses pour rouler et profiter de Sydney a Adelaide en passant par Melbourne. Je serai a Sydney pour le reveillon donc je compte partir peu de temps apres, soit debut janvier pour arriver au plus tard a Adelaide debut fevrier. Si parmis vous certains sont interesser par un mois de road trip afin de partager les frais avec moi n’hesitez pas a me prevenir. Je n’ai pas de voiture mais je compte en louer si il le faut, je me debrouille en anglais et j’ai mon permis de conduire international.
    Waiting for your answers,
    Cheers

    #398960

    Heyyyy ! 😀 j’ai exactement les mêmes plans que toi ! (enfin environ hahah ) mais en tout cas je comptais partir vers Melbourne début janvier ! 🙂 on peut peut-être partir ensemble et partager les frais de voiture jusqu’à Melbourne 🙂 j’ai pas mon permis par contre 🙂
    Enfin bon fait moi signe ou rajoute moi sur Facebook (Henri VL) si jamais tu veux qu’on en parle un jour ! 🙂

    #398961
    Anthony-T
    Participant

    Salut 😉 je viens d’arriver sur Sydney y a quelques jours avec un pote et on compte également faire un road trip juste après le nouvel an. Du coup on partirait de Sydney aussi. On compte acheter notre van ou 4×4 pour parcourir au maximum l’Australie 😉 n’hésitez pas à nous contacter 😉 même pour boire un verre ahah

    #398962
    AuroreNC
    Participant

    Coucou, super programme, j’arrive sur melbourne le 9 fevrier dans le but de faire adelaïde et le centre rouge. le départ sera le 28 février pour ma part mais si ca peut coller au niveau des dates je serai partante!!
    J’ai 26 ans, permis international en règle si il faut conduire 🙂
    Moi c’est aurore mentjos sur fb si jamais 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles