15.4 C
Sydney
3 mai 2024

Road Trip : Sydney > Cairns du 15/04 au 14/05

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Road Trip : Sydney > Cairns du 15/04 au 14/05

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flo82, le il y a 13 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #17420
    Titi95
    Membre

    Hello !

    En Australie depuis Novembre 2011, je suis free en avril/mai et motivée pour faire la Côte Est en van entre le 15 Avril et le 14 Mai.
    Un ami français me rejoint dans cette aventure.
    Il y aurait-il permis vous qui seraient tentés aussi ? comme on dit plus on est de fous plus on rit, et faut pas le cacher ca réduit considérablement les frais de louer à plusieurs ! 😉
    Donc les motivés, faites-le moi savoir cela pourrait être super sympa.

    Bises à tous !

    #128435
    Evasion49
    Membre

    Salut, je suis à Brisbane et je prévois de monter à Cairns, je cherche un lift, peut être je pourrais vous rejoindre en route ? Vous en êtes ou ?

    See ya =)

    #128436
    Anne-Sophie06
    Participant

    Bonjour, je suis actuellement sur Sydney et je recherche des compagnons d’aventure pour partir en road trip. Autant dire que votre proposition m’interresse beaucoup. Est-elle toujours d’actualite?

    #128437
    Manon L
    Membre

    Salut, j’suis arrivée hier à Sydney et je cherche à partir en groupe aussi pour visiter le pays. Donc je suis très intéressée par ta proposition !


    @Anne-Sophie
    : J’ai vu que tu avais été plus rapide que moi mais si il y a d’autres personnes de motivés on peut se regrouper non ?

    #128438
    Flo82
    Membre

    Salut a tous

    Nous sommes aussi interesses pour remomter sur la cote est au depart de sydney. Nous sommes 2 (1 gars et 1 nana, tres sypas, au passage) et voudrions bouger au plus vite.

    Faites nous signe

    Florence : 0406 623 231

    See you

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles