16.6 C
Sydney
19 avril 2024

ROAD TRIP SYDNEY BRISBANE

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #83005
    Candice2910
    Participant

    Bonjour,

    Je m’appelle Candice, j’ai 26 ans, Je suis en ce moment en France après déjà une année à voyager en Australie.(plus particulièrement sur la côte ouest). J’ai eu l’occasion lors de mon premier WHV de voyager en campervan de Sydney à Melbourne et de Perth à Darwin. Les 2 fois les expériences ont été plus que géniales

    Je serais de retour pour de nouvelles aventures en Australie le 27 mai 2013 🙂
    Cette fois ci je compte passer du temps sur la côte est et si possible quitter Sydney au plus vite et prendre la route en direction du Nord et de Brisbane dans un premier temps.

    Je n’ai pas de véhicule mais mon permis de conduire international et une réelle envi de profiter au maximum de ce voyage. Je souhaite également partager tous les frais liés au voyage. Au programme je l’espère farniente, délires, bbq, bonnes soirées mais aussi découverte des campagnes, marches, plage… Enfin voila un peu comment je vois le voyage.
    Je ne suis pas compliquée ni difficile à vivre et j’ai vraiment envi d’un voyage mémorable et sans prises de tête.

    Si vous etes dans le meme délire et que vous souhaitez voyager fin mai/début juin, n’hésitez pas à me faire signe, je serais ravie de me joindre à vous.

    A bientot je l’espère

    #383549
    Bendu85
    Participant

    Ccou Benoit arrivé depuis peu sur Sydney.. Je compte très vite me déplacer sur Perth pour remonter en road trip vers Darwin… Ayant déjà fait ce trip, et qui s’est certainement tres bien passé, tu aurais peut-etre des conseils a me donner, autour d’un petit verre. A bientôt j’espère

    #383550
    Candice2910
    Participant

    oula j’en ai plein, ce road trip a ete memorable ! je serais a sydney à partir de lundi soir, on se voit quand tu veux…

    #383551
    Caro7253
    Participant

    Salut, je suis actuellement sur Sydney et je souhaite remonter vers Byron bay pr trouver du fruit picking aux alentours. J ai paśde moyen de loc mais permis international aussi. Voir si on peut qqe chose !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles