13.1 C
Sydney
2 mai 2024

Road Trip rock’n’roll de Darwin à Perth!!! ;D

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Road Trip rock’n’roll de Darwin à Perth!!! ;D

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #17906
    mattsaxx
    Membre

    Bonjour à toutes et à tous!

    Je m’appelle Matthieu, alias Mattsaxx 😎 , j’ai 25ans (bientôt 26 haha), et je suis actuellement à Melbourne depuis 5 mois, et en Australie depuis 7 mois au total!

    Je suis en train de me prévoir un road trip partant de Darwin début septembre, et arrivant à Perth une 20ène de jours plus tard, en prenant le temps de faire tout ce qu’il y a à faire entre les deux!
    Je suis à la recherche de joyeux lurons pour faire la route moi, et partager de bons moments dans la joie et la bonne humeur! 😀
    On est déjà 3, deux filles cool (et sexy 😉 ) et moi donc plus on est de fou plus y’a de riz! euh plus on rit pardon! 🙄
    Si des personnes sont en train de planifier leur road trip pendant cette période faites moi signe, on est bon délire, facile à vivre et on a faim d’aventure!!

    A bientôt j’espère!

    04 58 18 38 44 (je suis à Bali là donc je check de temps en temps mon tel mais un email est préférable pour discuter) :mrgreen:

    ➡ Mattsaxx


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée est à votre disposition pour échanger
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #129814
    geOZe
    Membre

    Salut Matthieu !

    J’arrive en Australie fin Aout ; j’ai longtemps hésité entre la côte est et la côte ouest pour commencer mon voyage mais cette opportunité semble être un signe du destin 😉

    Pour ma part, je m’appel Stéphane, j’ai 24 ans et suis également très facile à vivre ! Je quitte Paris avec un aller simple pour Sydney entre les mains, avec pour objectif de voir du pays et de rencontrer du monde de tout horizon. Je me débrouille plutôt bien en anglais et j’ai mon permis 🙂

    Peux-tu m’en dire plus sur ce que vous avez en tête ? Mode de locomotion, stops etc…

    Cheers!

    #129815
    mattsaxx
    Membre

    salut Stéphane,

    ajoute moi sur facebook ca sera plus facile de communiquer.. mon pseudo c’est (rigole pas!) Matthew Supertramp..

    comme ca on pourra parler aventure instantanément 😉

    bonne journée!

    Matt

    #129816
    geOZe
    Membre

    Noté !

    Je t’ajoute 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles