12.4 C
Sydney
18 avril 2024

road trip : Perth -> Melbourne

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #11493
    Lyot
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Je suis acutellement sur Brisbane. Je vais partir le 20 novembre pour des vacances sur la côte Est, jusqu’à Cairns (arrivée début décembre). J’aimerais finir mes derniers mois en Australie en visitant l’Ouest et Sud australien.

    Donc je recherche de personnes qui seraient intéressé pour faire un road trip de Perth jusqu’à Melbourne.
    Avec un départ dans le mois de décembre et une arrivé début février. Soit 6 à 8 semaines de road trip.

    Si vous êtes intéressez, tenez moi au courant !
    Partant très bientôt (dimanche) je dois organiser ça le plus rapidement possible 🙂

    Have a good day,
    See you soon

    #106190
    bribri
    Participant

    moi ca peut eventuellement m interesse .
    je prend des cours d anglais sur perth que je termine le 17 decembre
    je comptai partir apres
    donc a voir
    tiens moi au courant

    #106191
    Lyot
    Membre

    Hello,

    Je vais être un peu coupé d’internet les prochains jours voire semaines.
    Mais j’arriverai à Perth le vendredi 9 décemebre au soir.

    Alors n’hésitez pas ! Plus on est de fou …

    #106192
    Brice
    Participant

    Hello
    moi c’est brice 24ans, je suis sur femantle depuis deux semaines et je suis en train d’acheter un van!
    j’aimerais partir en road trip sur la cote sud apres les fetes!
    ca serait cool de faire ca a plusieurs!
    possibilité de prendre un lift!
    see ya

    #106193
    cynthia31
    Participant
    Brice wrote:
    Hello
    moi c’est brice 24ans, je suis sur femantle depuis deux semaines et je suis en train d’acheter un van!
    j’aimerais partir en road trip sur la cote sud apres les fetes!
    ca serait cool de faire ca a plusieurs!
    possibilité de prendre un lift!
    see ya

    Salut c’est Cynthia, je suis interessée pour faire un road trip avec toi, tu partirais quand? Et tu vas de Perth à ou?
    See you

    #106194
    Hackel
    Membre

    Hello brice, je suis egalement interesser, et j’aimerais aussi connaitre les dates et la destination ! ( si y’a encore de la place j’ai pas tres bien compris si cherche qu’une seule personne ou plusieur ) !

    sinon je m’appel Mathieu 19 ans, sur perth depuis 5 jours enfin bref voila quoi 😉

    bye

    #106195
    Lyot
    Membre

    Hello Brice,

    Même questions que les autres.
    Tu voudrais partir quand ?
    Aller vers où ?
    Et tu es intéressé par quoi dans le road trip ? Tu veux faire un rush ou visiter ?

    #106196
    Lyot
    Membre

    J’ai changé mon vol pour rester un peu plus longtemps à Cairns.
    J’arriverai sur Perth le 13 Janvier au soir.
    Tenez moi au courant, si ça marche tjrs pour vous. 🙂

    #106197
    Brice
    Participant

    J’aimerais partir aux alentours de début janvier après les fêtes et j’aimerais passer qq jours sur margaret river et ensuite faire toute la south coast jusqu’à sydney, je n’ai pas encore d’objectif très précis, travailler en fruit picking ou autres aux alentours de mi-février ou avt si une occasion se présente.
    je suis sur scarborough en ce moment, je vous laisse mon fb et mn msn pr ceux qui st interessés ce sera mieux pr communiquer, fb: Brice Eude et msn: brice.eude@hotmail.fr, dans le van je peux prendre 2 personnes en lift voire 3 grand max.
    see ya

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles