16.6 C
Sydney
16 avril 2024

Road trip Perth-Darwin – départ le 14/05

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7172
    one_trip
    Membre

    Salut à tous,
    Je m’appelle Nico, je suis actuellement sur Perth (Cottesloe exactement), et je cherche deux personne pour faire un trip en direction de Darwin entre le 14 et le 17 juin, ayant déjà trouver un copilote, il reste deux place de dispo.

    Le van est sommairement aménager mais ca fera bien l’affaire, il y as un lit deux place, ainsi qu’un cooker, tous les ustensiles de cuisines, et une tente pour trois donc je pense qu’au max on pourrais bouger à quatre ce qui rendrais le voyage vraiment cheap…
    Je suis dispos pour aller boire un verre et en discuter plus précisément, n’hésitez pas à me contacter, 04 58 09 81 98.

    #93816
    meraiz
    Membre

    Salut Nico

    comment vas tu ?moi cest maryse 26 ans et je souhaite aller a darwin aussi. je rentre sur perth le 8 mai donc si tu veux on peut aller boire un coup?
    mon num cest le 0448414973
    kiss a bientot

    #93817
    FloKent
    Membre

    Hi Nico, je me présente je m’appelle Florian, j’ai 19 ans. J’ai lu l’annonce et je crève d’envie de faire la côte ouest!. J’ai le permis international, je n’ai qu’un sac d’une dizaine de kilos et si nécessaire j’achèterais une tente! Je te laisse mon adresse e-mail: flo_du_plessis@hotmail.fr.
    Je t’appelerais surement demain enfin tout à l’heure pour plus d’information sur le voyage et si toi tu as des questions par rapport à moi !
    Merci d’avance 😉

    #93818
    ccouceline
    Participant

    Salut Nico,
    jai egalement un van et je pars aussi de perth vers le 14 mai pour Darwin. Donc si ca t’interesse on peut se suivre et faire la route ensemble. Je propose egalement du lift il me reste 4 places. Plus on est mieux c’est 😉
    a bientot sur la route les amis.
    voici mon numero 0449770404

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles