11.6 C
Sydney
18 avril 2024

Road trip Perth – Darwin

  • Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fchampi, le il y a 13 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #20345
    emilie_chx
    Membre

    G’day everyone

    Je recherche des personnes motive pour un superbe roadtrip d’1 mois 1/2 max de Perth a Darwin a partir du 1er Avril. Et oui plus on est de fous, plus on s’amuse

    Je m’y prends tot, car ca laisse le temps de trouver un petit job pour économiser un peu.

    si vous êtes intéresse n’hésiter pas a me contacter par MP (pour mon email + tel)

    #138073
    Fannoch
    Membre

    Salut,
    je suis interessee par ton annonce, nous sommes 2 filles, 21 ans, et nous recherchons des compagnons de voyages pour ce meme trip Perth Darwin !!
    Et la date à laquelle tu souhaite partir correspond tout a fait avec la notre !
    Je suis sur Perth, fille Au Pair pour le moment, si tu veux boire un verre pour en parler plus en details , mon adressemail : fanny.massot@laposte.net
    a tres bientot
    Fanny

    #138074
    bidoch
    Participant

    salut,
    cela m’intéresse aussi. Peux tu me donner plus de renseignement en mp stp.
    Merci

    #138075
    Anonyme
    Inactif

    Salut Emilie,

    Je ne sais pas comment se fait -il que je sois passer à coté de ton message, mais je crois que tout me correspond parfaitement.
    J’ai posté plusieurs message dans le meme sens que le tiens! Je souhaite m’y prendre également à l’avance pour un minimum m’organiser et ne pas avoir à payer les billets d’avion une fortune.

    Je m’appelle Aurelie, j’ai 23ans j’habite pour le moment Melbourne.
    Je pense arrivé sur Perth le 3 avril et je souhaite dès mon arrivée louer un van et remonter toute la côte jusque au moins broome , mais pourquoi pas Darwin, j’ai ensuite le projet d’aller sur Alice spring pour 4 jours.
    Je n’ai qu’un seul impératif mise à part le budget (jai de bons plans pour le van) c’est que je dois etre revenue sur melbourne le 26 au plus tard.

    J’espère que tu me répondras et que l’on pourra en discuter!
    je te laisse mon FB c’est plus pratique Aurelie Gudet ainsi que mon tel 0405 630 648

    See ya!

    #138076
    lorette06
    Membre

    Salut tout le monde !!
    Je suis actuellement à sydney depuis le mois de novembre et j’aimerais aussi faire un trip sur la côte ouest a partir d’avril pour un mois un mois et demi!!
    Ca m’interesse beaucoup !! Sinon j’ai 22 ans, jpense etre une fille cool et pas prise de tete !!
    Jvous laisse mon FB Laurette Chaminadas
    N’hésitez pas a me contacter par mp !
    Bizzz , see ya !

    #138077
    lorette06
    Membre

    toujours motivés pour ce trip ???

    #138078
    s150
    Membre

    cc! et , nous sommes deux francais et sommes sur perth actuellement.. nous souhaiterions

    #138079
    fchampi
    Membre

    supprimé

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles