16.1 C
Sydney
9 mai 2024

road trip perth darwin

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #16784
    drufty
    Membre

    voila moi cest dams 25 ans et je veu quitter o plus vite perth parce que claquer me tunes ds les backpack cest pas trop mon delire donc voila si vous avez de la place pour un lift ou si vous desirez louer un truc . jai pas de plan precis juste enjoyer faire de la plonger et decouvrir cette belle cote
    tchao a+
    04 240 80 405

    #126262
    enicao
    Membre

    si tu veux partir rapidement fait du stop, tu prends le bus qui va le plus loin possible de la ville et tu fait du stop. faut que t’aie un minimum d’equipement et de quoi survivre quelque jours.
    le stop c’est cool, j’en ai fait plus de 5000k et j’ai rencontré des gens formidables dont certains sont devenus de bons amis avec qui je garde contact des annees après.

    #126261
    Emelarion
    Membre

    Bonjours je cherche quelqu’un louer un van et allez jusqu’a broom! je peut partir des que j’ai vendu mon van! je le van sur perth car apres il y a pas trop d’acheteur. le soucis c’est que je dois faire la route jusqu’a broom en 10J car j’y retrouve mon copain! c’est rapide mais ca laisse quand meme le temps de voir du paysage. si tu est intéressé on peut se contacter par texto 0447352816

    #126263
    Emelarion
    Membre

    Cherche toujours des interessés

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles