24.6 C
Sydney
29 avril 2024

Road Trip OZ 15 juillet –> 15 août 2008

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Road Trip OZ 15 juillet –> 15 août 2008

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #48046
    melon2
    Membre

    Salut à tous !

    Je serai en Australie du 15 juillet au 15 août pour un road trip :

    Sydney –> Cairns –> Darwin –> Alice Springs –> Vol intérieur dir Sydney

    J’hésite encore à prendre un forfait bus, y’a-t-il des personnes qui vont faire à peu près la même chose que moi dans la même période ?

    Bizz
    See you
    Elisa

    melon2@caramail.com
    elisa-simon@ac-poitiers.fr

    #225578
    Awatheb
    Participant

    salut

    moi je suis a Townsville juska fin Aout dc si tu pass par la hesite pas a t arreter ca me ferais plaisir de voir un peu de monde !!
    et pkoi pas un petit bout de chemin ensemble si mes dates correspondent…

    #225579
    yass
    Membre

    salut a vous je prend un pass à partir de sydney la semaine prochaine pour remonter sur cairns si vous voulez vous joindre a moi no worrys et si vous avez des bonnes adresses je suis preneur…

    see ya later
    yacine
    0434989380

    #225580
    melon2
    Membre

    Salut !

    Agathe : j’arriverai à Townsville si tout va bien le vendredi 1er août et je repartirai le lendemain pour faire la route Townsville –> Darwin. Je passerai te voir si tu es là avec plaisir !! Je note ton numéro. J’aurai mon portable aussi (06-77-92-75-04)

    Yacine : je prends moi aussi un pass pour remonter vers Cairns (Aussie Coast & Red Centre Pass de la compagnie Greyhound) ; je pars de Sydney le 19 juillet, je m’arrête à Newcastle normalement, Byron Bay & Surfers Paradise les 22 et 23 juillet, qq jours avec des potes à 50km de Childers dans les terres, Airlie Beach & Whitsunday Island les 30 & 31 juillet, tout ça en car avec le pass. Pas de souci si tu veux te joindre à moi !!

    A bientôt
    Elisa

    #225581
    jojo19
    Membre

    Hello,

    Je suis parti en Australie sans vraiment prevoir, apres avoir un peu bosser j’aimerai bien remonter la cote-est depuis sydney en direction de cairns…

    Quelles sont les meilleurs solutions?Ce pass dont vous parlez c’est quoi exactement?

    Y a t’il des gens dans la meme situation que moi?

    jfrutschi@msn.com
    A+

    #225582
    maxpoo
    Membre

    salut,
    moi ca fait deux mois que jsuis a sydney et je bougerais bien aussi faire le tour de l australie en van ou autre chose si y a des motive faites moi signe

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles