12.4 C
Sydney
28 avril 2024

Road Trip Melbourne Adelaide Perth… vers le 10 mars

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Road Trip Melbourne Adelaide Perth… vers le 10 mars

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #40089
    kissman
    Membre

    Hello la Tribu,

    suis a nouveau sur les starting block pour un road trip en van, Melbourne, Adelaide, Perth, Darwin….aux alentours du 10 mars.

    WHO ‘S want to come with me ? j ai 2 places a proposer dans le van suffisamment amenage pour se perdre dans les detours :
    – 100% divertissement
    – 100% decouverte
    – 100% aventure
    – 100% sport
    – et 100% degustation de vin devant coucher de soleil

    L idee est de s arreter aux endroits incontournables entre ocean et interieur du pays (parcs nationaux) et sans doute faire un stop « coup de coeur farniente « sur la cote ouest et un break a Bali entre deux.

    Le sujet reste ouvert quand a d autres suggestions devant un verre de vin a st kilda Beach…

    Ceux ou Celles (plutot) qui ont envie de Chillouter dans les grands espaces… j ‘moccupe du butagaz et des etoiles !

    Just bring your happy smile et music !
    Claude 044 98 91 848

    Ps : toute pers. qui ne s interesse a rien ou presentant : des symtomes de psychose histerique; d arachnophobie; de spasme pubertaire; des allergies aux bains de mer; des troubles hypersomniaques; etat depressif …. s asbtenir !
    .

    #201930
    ichompiwa
    Membre

    c clair ke ton plan m’interresse mais je suis en tasmanie actuellement ou je compte rester jusqu’a fin mars…tu ne veux pa commencer par la tasmanie pour 2 ou 3 semaines y’a vraiment plein de choses a voir…je sais ca change tes plans mais si tu es chaud tiens moi au courant

    #201931
    kaamelott
    Membre

    salut claude, moi je suis interresse par ton trip aussi, je suis a melbourne en ce moment, et j adore le vin 😉
    jai ton numero jessaie de tapel
    a +

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles