17.5 C
Sydney
20 avril 2024

ROAD TRIP MARS ?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #80085
    Manon Abily
    Membre

    Hello tout le monde !
    Je suis actuellement sur Melbourne depuis 1 mois, j’aimerais partir en road trip au mois de Mars pour genre 2,3 mois j’aimerais faire toute la côte Est enfin du moins Sydney, Brisbane, Fraser Island, Whit sunday et Cairns.. J’aimerais louer une voiture ou un van donc le mieux c’est de partir à plusieurs.. et j’aimerais faire du fruit picking aussi pendant le voyage ! Enfin bref si ça vous dit, contactez moi 😉

    #377168
    Thibaud75
    Membre

    Salut !

    Ca me tente complètement comme projet, je t’écris un MP tout de suite 😉

    #377169
    Gael07
    Membre

    Salut!!
    pareil je t’ai écris en MP

    gael

    #377170
    bio
    Participant

    salut , tu comptes faire que la cote EST ?

    #377171
    Manon Abily
    Membre

    Bah j’aimerais faire plus, genre la nouvelle zélande en 1er choix mais en 3 mois de road trip je pense pas avoir le temps..

    #377172

    Salut!

    Nous sommes un couple et nous voulons faire la meme chose. Partir de Melbourne début Mars pour faire tout le tour et revenir en Juin, tout en faisant du fruit picking à droite et à gauche le long du voyage. Je vois qu il y a quelques personnes intéressées, ça fait plaisir. Je pense que tout le monde est au moins d accord sur un point: la reduction des frais. Donc plus on est de fous moins ça coute.
    BREF tout ça pour dire que ça serait cool d en discuter 🙂

    #377173
    Manon Abily
    Membre

    Carrément Nelly ! Merci pour ta réponse !
    Je te donne mon facebook ce sera plus pratique : Manon Abily ( photo avec un haut blanc et rose )
    See u soon 😉

    #377174

    j ai beau cherché toutes les manon abily avec un haut rose et blanc, ben je n en vois aucune..
    ajoute moi plutot ça sera plus simple: nelly ranguin (photo de melbourne en couverture, tu peux pas te tromper 🙂 )

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles