17.4 C
Sydney
20 avril 2024

road trip kitesurf 13 to 23 mars (west coast)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #39871
    enicao
    Membre

    salut tout le monde

    je suis etudiant a perth et j’ai 10 jours de vacances la semaine prochaine
    j’aimerais bien louer un van aller kitesurfer les quelques spots de dans la region de perth ( rayon de 800km)

    je suis libre du vendredi 13 a 13h au lundi 23 midi
    je peux pas partir avant le vendredi 13 a 13h, mais je peux revenir un peu plus tard, genre mardi soir, sans trop de probleme (juste secher quelques cours)

    au choix, on peut aller vers le nord, (que je connais )et passer la plupart du temps a Coronation beach pres de geraldton, spot flat avant le reef et big wave sur le reef, vent fort et regulier side. ya un « camping » au bord de la plage, mais c’est plutot du camping sauvage organise sans eau ni electricite, ya juste des toilettes
    ya plus de vent vers le nord

    ou aller vers le sud, kiter les vagues legendaires de margaret river
    et j’aimerais bien aller a Augusta, kiter sur la riviere, visiter albany et esperance..

    je veux absolument faire un bon gros downwinder, j’en ai jamais fait, cette fois c’est l’occasion

    les plans a l’arrache ca me connait, dans le genre dormir dans une petite voiture de loc pendant une semaine, sans matelas, glaciere, ni rien pour cuisiner, meme pas un couteau (oblige d’emprunter un couteau a quelqu’un pour couper le saucisson. j’aimerais un poil plus organise cette fois 😉

    si je trouve personne j’irai surement passer ces 10 jours a Lancelin, ou aller visiter le sud avec des non kiters

    si vous etes interesses, repondez sur ce post vite fait, faut qu’on s’organise assez vite, parceque si on prend un wicked van faut prevenir 2 ou 3 jours a l’avance.

    dans votre reponse ca serait cool si vous pouviez me dire:

    – vos date de disponibilite
    – votre niveau en kite, pour qu’on aille pas au spot ou ya des vagues de 3m qui cassent sur le reef (margaret river)si vous etes debutants
    – vos tailles d’ailes, qu’on se retrouve pas comme des cons avec des 12m dans un endroit ou ya 30 noeuds tous les jours
    – vos envies: vers le sud ou vers le nord? vagues ou plat

    thanks

    Nico

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles