11.5 C
Sydney
25 avril 2024

Road trip Juin 2012 des partants ????????? :-)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Road trip Juin 2012 des partants ????????? :-)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #9443
    juju76200
    Membre

    Hello tous le monde !!!!!! 🙂

    Alors moi c’est Julie, 24 ans, de Haute Normandie et j’ aimerai partir faire un road trip à partir de Juin, je n’ai pas vraiment d’itinéraire précis mais je commençerai par le Nord, saison oblige, donc atterrir à Cairns voir Darwin et de là louer un van et faire le tour de ce magnifique pays !!!!!
    Mais pour cela je trouve plus sympa d être 2 voir plusieurs afin de rigolé et de se soutenir dans les moments de galère on nsai jamais LOL !!!!Je compte faire de petits jobs à droite à gauche pour financer nos périples 😉 fruitpicking, woofing, restauration….tout ce que je trouve je prends !!!! et je suis même tombé sur un site pour faire du couchsurfing ça peut être pas mal !!!!! 😉

    Voili voilou je pense vous avoir tout dit…..ah nan juste une chose…..JADORE L’AVENTURE!!!!!!!!!!!!!!!!

    Alors des partants ?????????

    ++++

    #99352

    Salut future Road Tripeuse 😉
    Je rebondis juste sur un point, si tu souhaites faire le tour du pays, « achètes » un van !!
    Sur ce, bonne préparation.
    A ta dispo si t’as des questions.

    #99353
    jeromee84
    Membre

    salut,moi c jéjé 26a,jai le meme projet que toi,et je recherche un(e) compagnon de route!!festif,sociable,aventurier dans lame!!lol
    un bon van,une guitar,et une machette!!!é c partit!!!!
    pareil travailler pour financé le périple,faire des rencontre,decouvrire ce pays!!qui est si facinant!!!
    contacte moi si tu veu qu’on parle de ce projet:
    jte laisse mon fb:jerome salin

    tchousssss 😉

    #99354

    On vendra notre van en juin a Brisbane ou a Sydney en juillet si ca vous interesse… 😉

    #99355
    ajim869
    Participant

    slt
    je cherche egalement a former un bon ptit groupe avc qui partir en trip autour de l’australie . pour moi sa sera depart entre mai et juin . si il y a des personnes interressés conatcter moi que l’on discute de nos projet repectifs . sa sera pour ma part mon second trip en van , le premier ayant eut lieux aux us (pour les curieux la page fb est « rémy le road trippeur » )
    bye

    #99356
    cherilouu
    Participant

    Hey !

    Je suis de la région parisienne, et je compte partir en juin aussi mais seule c’est moins marrant et ça fait plus peur =)

    Je suis partante donc pour faire connaissances avec d’autres voyageurs et pourquoi pas établir un projet à plusieurs !

    on peut s’envoyer nos fb ?

    #99357
    juju76200
    Membre

    Re coucou tout le monde !!!!!! 🙂

    Ouaiiii ça m’interesse carrement en plus Dieppe n’est pas loin de Paris !!!!! 🙂

    Alors je vous laisse mes coordonnées Facebook : Julie Guettier
    ( jérome je n’arrive pas à te trouver sur FB 🙁 )

    Gros bisous !!!!! +++

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles