17.5 C
Sydney
20 avril 2024

ROAD TRIP/ FRUIT PICKING

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #80432
    Helouis
    Membre

    Salut les amis ! Moi c’est Tom, 24 ans, j’arrive à Melbourne le 29 JANVIER dans l’intention de trouver des potes de road trip pour acheter un véhicule (vanne, 4/4, voiture, trotinette ^^) et partir assez vite pour faire du fruit-picking, woofing, ou autre! Destination Perth ou Cairns à voir, avec si possible un ptit tours dans le bush ça peut être bien sympa!

    N’hésitez pas à laisser des posts si vous sentez l’âme d’un/une barroudeur(euse) monter en vous!

    #377872
    odery
    Membre

    Salut mec, moi c’est Stéphane. Je suis arrivé il y a un peu plus d’une semaine chez mes potes à Melbourne, eux ils y sont depuis deux mois. Je commence à trouver un peu de taf en ville, mais c’est pas top, et surtout j’ai très, très envie de voir du pays. Malheureusement aucun de nous n’a le permis, mais on serait prêt à partager les frais pour un road trip, si ça reste dans l’optique de faire du fruit-picking pour rembourser, et pourquoi pas mettre un peu d’argent de coté tant qu’à faire (on peut rêver).
    Je suis le plus intéressé, il y aurait probablement aussi mon meilleur ami Mogan, pour sa copine rien n’est encore dit, à prioris elle resterait en ville.
    Je fais pas mal de recherches pour trouver des coins pour fruit-picking, mais c’est assez compliqué de faire ça en ligne, je pense qu’il faut avoir un véhicule et se lancer (c’est ce que tout le monde conseille).
    Donc voilà, pour l’instant tu as trouvé deux barroudeurs carrément chauds pour prendre la route !

    #377873
    Louu77
    Membre

    Heyy j’arrive Canberra dans 2h. je cherche ou taffer dans le fruitpicking mais cest dur a trouver. Je veux aller partout ou il y a du taff pour ensuite partir je ne sais pas du tous ou dormir ce soir.

    Mon num 0451093656.

    Si vous voulez que l’ont parte tous chercher du taff

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles