24 C
Sydney
29 mars 2024

Road TRip Fruit Picking !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #33289
    Pelirojo
    Membre

    Bonjour à tous,

    2 potes venant d’arriver sur Sydney. Nous envisageons de partir d’ici 10 jours voir 2 semaines pour trouver du taf en fruit picking.
    le programme serait de rester entre Sydney, Adélaide et Melbourne entre fin octobre et fin novembre puis de rejoindre la Tasmanie début décembre pour les cerises. Après étude de l’Harvest Book, les saisons vont commencer dans ces régions, mais on est jamais sûr de rien, ni des effets de la météo sur les récoltes… donc, tout ca reste flexible… car d’après plusieurs témoignages, c’est pas tjs évident de trouver du boulot…
    Nous pensions pour cela louer un véhicule (le moins cher du monde) pendant 1 mois pour commencer jusqu’à Melbourne. Mais cela dépend surtout du nombre qu’on sera. Pour l’instant, on est 2 bien motivés.

    Du coup, si un ou plusieurs backpackers souhaitent se joindre à nous pour partager les frais et partir pour un petit road trip sympathoche… vous m’appelez, on se rencontre et on voit ça ensemble. Toutes les propositions et les infos concernant l’itinéraire et des plans fruit picking sont bien sûr les bienvenus.

    Mon tel : 0451079380

    Voilà tout pour l’instant ….

    Tom, 27 ans.

    #179982
    Pelirojo
    Membre

    aie aie, pas de reponse, cest un coup dur ca ! mais pas grave, on persevere…
    on a louer un station wagon (break) avec tous le materiel de camping pour 1 mois a partir du 31 octobre ! donc depart de sydney le 31 oct et arrivee a melbourne le 30 nov.
    Pour linstant on est 3 mais il reste une place ou 2 donc nhesitez pas a vous manifester. plus on sera et moins on paiera !

    #179983
    tonio30
    Membre

    salut,
    je fais pour linstant du woofing sur brisbane mais je serai pret a vous rejoindre pour participer a votre trip…
    dis moi a peu pres le budjet qu’il faut compter car on risque de ne pas trouver de suite du boulot,
    ne reserve pas encore ma place si d’autre personne sont sur le coup mais tiens moi au jus,
    a+
    Antoine 23ans

    #179984
    jdbe
    Membre

    Hey,

    Pareil je pourrais être éventuellement intéressé mais tout dépend de ce qu’il faut prévoir niveau budget…

    Cya !

    Julien, 20 ans

    #179985
    joso
    Membre

    Salut,
    Je suis aussi intéressé par ton annonce; je suis actuellement à Sydney et j’aimerais bien bouger. J’ai essayé d’appeler sur le numéro de portable donné dans le premier message, mais je n’ai pas eu de réponse. Donc mon numéro est le 04 27 10 22 82, n’hésite pas à m’appeler si vous avez encore de la place.
    Joseph, 21 ans

    #179986
    Pelirojo
    Membre

    concernant le coût, si nous partons à 4, il faut compter environ 500 dollars par personnes grand maximum pour couvrir la location du vehicule et l’essence pour un mois (je pense compter assez large mais ca reste approximatif)…. après bien sûr, ca dépend du nombre de kms parcourus, mais la location seule s’élève à 1300 dollars pour 4 pers.
    J’ai eu plusieurs appels depuis hier et je dois voir un peu de monde demain, donc je vous tiens au courant si il reste de la place…
    Joseph, je ne comprend pas, mon tel fonctionne correctement pourtant…

    #179987
    Pelirojo
    Membre

    desole, c’est complet pour cette fois…

    #179988
    lilo29
    Membre

    SLT,
    Je voulais savoir où t’as réussi à choper un break avec tous le matériel de camping?
    Je suis actuellement sur brisbane et ça m’intéresse bien.
    Merci*
    elise

    #179989
    Pelirojo
    Membre

    salut elise,

    sur Sydney, tu en trouveras un peu partout mais surtout sur william street ! tu peux meme te rendre a Tribal travel (tjs sur william st).. la bas, ils t’aideront a trouver les meilleurs prix (service gratuit bien sur)!

    voila tout,

    bonne route a toi

    #179990
    Pelirojo
    Membre

    finalement, une place va peut etre se liberer d’ici demain ! si quelqu’un est interesse et est pret a partir des samedi matin, faites moi signe demain jeudi…

    #179991
    sandee2013
    Membre

    coucou , je recherche a aller faire du fruit piking de janvier a mai ,et partager en meme temps quelque road trip c’es ,donc je vais essayer de vous contacter !!
    a bientot
    SANDRINE
    0450739187

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles