19.7 C
Sydney
25 avril 2024

road trip fruit picking

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #30161
    spit
    Membre

    Hello les frenchies

    Je suis en train de chercher du taff sur Perth mais ca ne donne pas grand chose.

    Comme je suis motorisé, je pense de plus en plus à bouger dans les environs pour trouver un job en fruit picking

    Après avoir pris quelques renseignements, il semble que les vendanges ne vont pas commencer avant fevrier… je pense donc me diriger vers donnybrook pour les stone fruit, si ca ne marche pas on peut toujours essayer les villages environnants. Si il n’y a vraiment rien, je suis prêt à faire une ou 2 semaines de woofing/helpxchange afin de ne pas perdre d’argent en attendant le début des récoltes.

    Voila voila, 1 ou 2 personnes grand maximum car après ca peut être compliqué de trouver du taff en pour tout le monde en même temps. J’ai tout le nécessaire pour voyager pas cher (ford falcon, tente, gas cooker, chaises, table…)

    Départ prévu le 18 ou 19 janvier 2010 ! Des gens interessés?

    #170787
    joanne67
    Membre

    Hello Cédric!

    Ton projet m’intéresse assez, mais malheureusement je ne suis disponible qu’à partir du 30 janvier.

    Mais si au cas ou tu n’est pas encore partie je te laisse mon numéro de téléphone: 04.01.78.56.00

    je suis même prête à te rejoindre s’il le faut.

    Bye, Joanne

    PS: (si t’es intéressé contact moi par téléphone car je part quelques jours sur Margaret River donc pas d’accés à internet!)

    #170788

    slt spit !

    Si t motive pour faire la route jusqu a Manjimup tu trouveras du travail ds le picking … av un pote nous sommes arrive il y a une semaine nous n avons tjrs pas trouve de job car nous n avons pas de voiture pour demarcher ce qui rend la recherche tres difficile ds le secteur . La plupart des gens qui sont au backpack et qui bossent ont une voiture donc si tu descends ont cherchera ensemble du taf comme ca on divisera par 3 les frais.

    voila dis moi si t motive par mon offre ! tchuss

    #170789

    slt spit !

    Si t motive pour faire la route jusqu a Manjimup tu trouveras du travail ds le picking … av un pote nous sommes arrive il y a une semaine nous n avons tjrs pas trouve de job car nous n avons pas de voiture pour demarcher ce qui rend la recherche tres difficile ds le secteur . La plupart des gens qui sont au backpack et qui bossent ont une voiture donc si tu descends ont cherchera ensemble du taf comme ca on divisera par 3 les frais.

    voila dis moi si t motive par mon offre ! tchuss

    #170790
    Lucienne
    Membre

    et shepparthon ça te dit? il parait que la saison commence.
    En ce qui me concerne, je cherche un lift Sydney/Melbourne.

    Lucienne
    lucienne.k@hotmail.fr

    #170791
    spit
    Membre

    hello

    je vais rester sur perth un peu plus longtemps que prévu finalement, car j’ai peut être trouvé un boulot pour la semaine… donc le départ est annulé

    juste par curiosité, c’est payé a l’heure ou au rendement le boulot a manjinup?

    #170792
    Monki
    Membre

    salut cédric !!!
    j’ai en projet de venir sur Perth très prochainement !!!

    une question : c’est vraiment difficile de trouver du boulot dans cette ville ?

    #170793
    spit
    Membre

    salut

    ben… disons qu’il faut être a 100% dans la recherche de job et accepter tout ce qui passe… a mon avis c’est pas plus difficile que dans les autres grandes villes, mais pour ma part c’est la première fois que je passe autant de temps sans trouver. Après il y a un facteur chance non négligeable.

    Au bout d’un moment, a force de chercher, ca devrait payer !

    #170794
    joanne67
    Membre

    Hello Cédric,

    Tu partirais fin janvier alors?
    Comme dit je suis super intéressé par ton annonce, tu peux me contacter sur mon mobile: 04.01.78.56.00

    Bye,

    Joanne

    #170795
    Paulo47
    Membre

    Salut spit,

    Ben ecoute, si tu cherches a partir plus tard, moi ca m’interesse je suis pret a bouger du moment que c’est pour trouver du picking. Tiens moi au jus si t’es tjs a la recherche d’une personne pour voyager avec toi, mon num 0415 044 350. Take care mate and enjoy!
    Paul

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles