24 C
Sydney
29 mars 2024

ROAD TRIP FIN MAI A AOUT 2014

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #86794
    jenni77200
    Membre

    Bonjour,
    nous sommes deux filles et on aimerait faire un road trip pendant 75 jours.
    on part le 26 mai et on arrivera à cairns.
    on fait la côte est, jusqu’à adélaide, le centre, et la côte ouest.
    on est là juste pour voyager ! et non pour travailler !
    qui voudrait faire cette aventure avec nous? 😉
    à bientôt !
    jenni

    #392052
    Przed
    Membre

    Salut, c’est dommage je fais le trajet inverse. Je pars de melbourne, je fait la cote Est et le centre jusque Adelaide… et ce de début Juin a début Aout, 2 mois en gros…

    😉

    #392053
    jenni77200
    Membre

    Salut effectivement. Je regardais par rapport aux climats. C’est pour ça que j ai mis ça

    #392054
    Oz09
    Membre

    Salut,
    Je suis partis en Oz il y a 4 ans ou j’ai passé une année vraiment magique.

    Vous avez prévu de faire votre trip en van ou en bus avion? Votre projet est sympa mais ca fait beaucoup de KM tout ca lol et il y a quand meme pas mal de chose a visiter, j’espere juste que vous aurez le temps de faire ce que vous avez prévu et de profiter au max surtout 😉 !
    Par contre niveau temps ce n’est plus l’été a cette époque labas, c’est plus de printemps quand vous allez arriver, par contre moi j’etais sur la cote est au mois de Juillet aout et il ne faisait pas chaud du tout, surtout le soir (c’est l’hiver labas) donc faites attention 😉 !

    J’aurais bien aimé repartir en trip mais malheureusement je ne peux avoir un 2eme WHV lol
    si jamais tu as des question n’hesite pas 😉 ! Moi je suis partis un an et j’ai fait le tour de l’australie en Van, Juste un trip de malade 😉 !

    Profitez bien 😉

    Cheers

    #392055
    jenni77200
    Membre

    salut oui on loue un van 😉
    on a 17000 KM à faire un peu près en 75 jours.
    on fera le max pour visiter ! sur la côte est on sera là bas au mois de juin et en juilet la côte ouest 😉
    merci pour tes infos, pourquoi tu ne viens pas juste pour voyager?
    car nous on part avec un visa touriste (3 mois).
    à bientôt !

    #392056
    Meli melo
    Membre

    Salut jarrive le 20 mai à Sydney vous arrivez kan pour faire la côté est?

    #392057
    Matilde27
    Membre

    Salut j’arrive le 1 er juin à Brisbane, et souhaite aussi faire le tour de l’Australie ? Ou en est votre projet ?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles