26 avril 2024

Road trip fin aout- deb sept

BOnjour !

Je suis au-pair sur Brisbane depuis février et avant de repartir en France j’aimerai visiter un peu plus de ce beau pays !
    J’aimerai donc à partir d’environ fin aout pour entre 1 et 3 mois pour visiter :

les whitsundays
    Cairns
    Darwin, prendre le Ghan pour
    Alice Springs
    Adelaide
    La Great Ocean road jusqu’a Melbourne

Voilà j’ai 24 ans et je commence a voir un peu plus en détail quoi faire donc si ca vous interesse de faire un bout de chemin ou la totalité si vous êtes aussi une pair et que vous voyagez avant ou après votre famille !
    A bientôt j’espère

#120977
    Stubbyone2

Salut,
    Je m’appel Raphaël, j’ai 26 ans et pour la deuxième année je reviens en Australie mais seulement pour un bon gros mois, cette année j’avais l’intension de faire la descente Darwin, Alice-Springs, Adelaide et terminer sur Ocean road.
    Si cela t’intéresse de faire la route ensemble, contacte moi!
    A+, Raph

#120976
    marieF74

quel mois tu reviens ? ca pourrait etre interessant, meme de se retrouver qqpart pour continuer la route.

#120975
    koala62

Coucou

je m’appelle Hélène, j’ai 28 ans. Visa WHV en poche depuis aujourd’hui, j’envisage d’attérir en septembre probablement à Adelaide, dans l’optique de remonter à Alice Spring/Ayers Rock, puis Darwin, ensuite Cairns et redescendre le long de la côte jusque Brisbane.

Evidemment, je pense m’arrêter à certains endroits (en fonction des rencontres et opportunités) pour bosser une peu ! bah oui, c’est que ça coût un voyage comme celui-là ! 😕

Peut être pourrions nous faire un bout de chemin ensemble?

Dans l’attente de vos news!
    Hélène

#120974
    marieF74

on ne part pas du meme endroit ni dans le meme sens mais qui sait on pourra peut etre se croiser un jour 🙂
    bon voyage en tout cas !

#120972
    marieF74

J’ai édité mon message… je recherche toujours qqun pour environ fin aout pour voyager entre 1 et 3 mois !

#120971
    LLaauurraa

Bonjour !!

Je m’appelle Laura, j’ai 24 ans.
    J’ai egalement mon super Visa en poche et j’arrive à Brisbane debut septembre. Je recherche aussi un ou des compagnon(s) de route pour faire un ptit bou de chemin…

#120970
    LLaauurraa

Excuse-moi mais j’ai pas réussi à mettre mon profil à jour (l’informatique c’est pas trop mon truc 🙂 )
    Donc je voulais juste en dire un peu plus sur ma personne, je m’appelle donc Laura et j’ai 24ans. J’habite en région parisienne et je voudrais partir entre le 5 et le 10 septembre. J’ai moi aussi été jeune fille au-pair mais en Irlande, j’ai pas oser partir si loin pour ma première aventure !! Je voudrais dans un premier temps voyager un max en Australie, voir tout se que je peux voir, avant de me poser quelque part pour travailler…..
    Si tu veux plus d’info n’hésite pas à me contacter !!!!!
    Bye

#120969
    marieF74

je t’ai envoyé un message perso, j’espere que tu pourras le lire même si l’info c’est pas ton truc lol !
    mais oui ca serait sympa d’en discuter plus.

#120968
    Djak

Salut,

Je finis mon stage fin août au CSIRO à Hobart et je pense partir sur le mainland me balader un peu pendant le dernier mois restant avant de rentrer passer ma soutenance en France. Je pensais monter à Cairns et redescendre jusqu’à Melbourne par mes propres moyens, mais je me suis dit que si je pouvais trouver des gens sur le même créneau qui ont d’autres idées, ca pourrait être plus facile convivial.
    Je n’ai toujours pas pris de billets pour partir de Tasmanie, donc mes dates sont plutôt flexibles. Mon seul impératif est d’être à Melbourne le 1er octobre pour prendre l’avion.

Pour le reste, je m’appelle Guillaume, j’ai 23 ans, j’ai déjà presque passé 5 mois en Tasmanie à bosser en océnaographie, et à visiter cette belle région. Donc si tu es intéressée ca pourrait etre cool de faire un petit bout de chemin ensemble.

Cheers

#120978

Salut,
    Nous on part mi septembre, on monte par Cairns et on passe par Darwin pour redescendre sur Adelaide et Melbourne. Par contre le 1er octobre nous serons probablement encore au nord !

Bon voyage en tt cas

#120979
    lala7

Coucou!

Je suis actuellement entrain de preparer d’eventuelles  »vacances » dans le ouest et le nord. Je n’ai aucune dates fixees pour le moment mais je pencherais plus courant octobre-novembre. Je pense partir 1 ou 2 semaines et evidemment avant tout je cherche des compagnons de route… a retrouver sur place ou a suivre… a voir en fonction des plannings recipropres. J’ai 24ans et je suis en Australie depuis 7 mois maintenant, comme au pair. Je voyage des que l’occasion se presente (souvent dans l’est) mais j’aimerais decouvrir le cote ouest !

Si vous souhaitez faire un bout de chemin avec moi, ca serait avec plaisir!! 😉

Laetitia.

#120973

salut Laeticia,

octobre on sera surement vers cairns ou darwin ou peut etre en train de bosser qque part, pas facile a dire car on a pas tellement de planning. et comme je l’ai dis plus haut ensuite on redescend sur alice et adelaide.