17.7 C
Sydney
19 avril 2024

ROAD TRIP (Février 2013)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #79492

    Coucou,
    Je fais un Road Trip en Février 2013, pour une durée de un mois, nous sommes déjà 3, mais plus on n’ai plusieurs plus ont rit
    Le programme serais : nous partirons de Sydney, on monte à Brisbane, puis à Cairns, puis on monte encore à Darwin, on coupe dans le centre à alice spring (Uluru), on descend à Adélaide, et montant sur Melbourne, pour finir à Sydney
    Nous serions en Van, bien sûr, beaucoup d’acitivé, je prend en compte les activités de chacun : =)
    Nous avons,pour le moment, saut en parachute, plongée, quad à Uluru, Hélicoptère à Melbourne sur les Twelves Alsposts, et nager avec requins …
    Je pense qu’un Budget de Maximum 4500 dollars serais suffisants, bien sûr, plus on n’est, tout est diviser qui nous reviens moins cher pour tous
    Je sais que un mois c’est le plus gros inconvénients, mais c’est faisables quand même
    Le van, je pense qu’on le louera
    Enfin, j’ai vraiment envie de partager cette aventure avec des personnes qui adore ça
    Vous pouvez me contactez au 0414 974 648 ou bien mon facebook samantha sonet ; =)
    Bonne journée
    Bisous

    #375938
    katarina0802
    Membre

    coucou!
    J’ai 25 ans, je suis sur Sydney jusqu’au 23 février après j’envisage de faire le tour du pays donc ton projet m’intéresse 🙂 je pense que ça serait pas mal de faire un petit bout à plusieurs. Tu crois que vous pourriez attendre jusque là pour partir ??
    bises
    Amanda

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles