15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Road Trip et Fruitpicking

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #11227
    anthony06
    Participant

    Bonjour tt l monde !!

    Ariver a Melbourne depuis 3 jours, le coin ne me semble pas etre propice au fruitpicking !!
    Jaimerais donc savoir sil ya des road trip qui se prepar en partance de cette ville, pour eventuellement se poser dans une autre ville, faire du fruitpicking ou autre, en dautres termes vivre l aventure australienn !! on l on pourais se partager les frais de routes, dormir dans des tantes etc…. 🙂 Ou encor, faire un LIFT !! ( nouvelle expression que je viens de decouvrir ) lool

    Merci pour vos reponses, il me hate de quiter cette region et voir des kangourous !! 😀

    #105321
    lala53
    Membre

    Hello, bienvenue en Oz

    Je suis française et en OZ depuis 8 mois.
    J’arrive à Melbourne samedi et recherche quelqu’un avec un véhicule pour faire du picking et un road trip.

    Je veux juste travailler 2-3 semaine car je rentre en France le 3 mars donc je préfère d’avantage voyager.
    Il me reste juste la côte Est du NSW, Le Victoria, la Tasmanie, la Great Ocean Road et si possible les Blue Mountains.

    J’aimerais quitter Melbourne dès le 3 décembre ou le 4.
    Je n’ai pas d’équipement de camping mais le permis.

    Si tu veux me contacter: 0405 626 568
    Lala

    #105320
    anthony06
    Participant

    Ah j ai oublier de preciser : je n ai pas non plus de moyen de transport…. 🙂

    #105322
    anthony06
    Participant

    Sinon je suis meme chaud de partir en train !! Quelqun dans le meme esprit voudrais m accompagner ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles