14 C
Sydney
27 avril 2024

Road Trip en Tasmanie debut Fevirer avec 2 frenchies !

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage Road Trip en Tasmanie debut Fevirer avec 2 frenchies !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #30036
    Jordiland18
    Membre

    Bonjour,

    nous possedons un van et cherchons 2 personnes au depart de Melbourne pour nous accompagner dans un Road Trip en Tasmanie durant la premiere semaine de Fevrier afin de partager les frais mais surtout car plus on est de fous et plus on rit !

    Nous :
    Mathieu et Jordan, 23 et 22 ans, etudiants fougueux aimant l’aventure .
    Facile a vivre et ayant fait la meme ecole, les Arts et Metiers, mais dans des centres differents.

    Mathieu : Aveyronnais d’origine, Mathieu est un bon boute-en-train*, donnez lui un ballon de Rugby, du saucisson et une bonne bouteille de rouge afin de le ravir pour la journee !

    Jordan : Originaire de Montpellier et ayant fait ses etudes a Aix, pour lui, au dessus de Nimes c’est le Nooooord ! Ne jamais le prendre au serieux et donnez lui un ballon de Basket pour le calmer…

    Vous :
    Peu importe votre profil, du moment que vous ne vous croyez pas a l’hotel et que participer un minimum aux taches collectives vous parait normal.
    Age mini : 14ans (Mathieu aime bien faire de la garderie)
    Age maxi : la trentaine (au dessus on a tendance a oublier que l’on a ete jeune…)
    Important : Le 90C n’est pas obligatoire mais peut etre un plus** ! (valable aussi pour les garcons…)

    N’hesitez pas a nous contacter si vous etes interesses
    Jordan et Mathieu : 04 511 233 40

    PS : On envisage apres le retour de Tasmanie d’aller jusqu’a Perth, de vendre le Camper Van la bas et de revenir en avion.
    PS2 : Clavier QWERTY sans accent de @#$&!+*
    PS 3 : Pour voir nos tetes de frenchies c’est par ici :
    /
    /
    /


    * Definition de « Boute-en-train » : Terme de haras. Cheval entier placé au voisinage des femelles à l’effet de les mettre en chaleur et de les disposer à l’accouplement. http://littre.reverso.net/dictionnaire-francais/definition/boute-en-train/8155
    ** le 90C peut en effet s’averer utile lorsqu’il s’agira de faire du stop au bord de la route quand notre camper van aura rendu l’ame…

    #170462
    Parasionok
    Participant

    Salut les gars !

    Moi c’est Cédric, 23 ans et originaire de Belgique.

    Je suis actuellement sur la route pour retourner sur Melbourne et j’envisageai de me rendre ensuite en Tasmanie donc votre annonce pourrai m’intéresser !

    On pourrait peut-être se rencontrer à Melbourne un de ces jours si ça vous dit.

    Cédric

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles