14.7 C
Sydney
13 avril 2021

ROAD TRIP depart mooloolaba (80 km nord de brisbanne)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage ROAD TRIP depart mooloolaba (80 km nord de brisbanne)

• Créateur
    Sujet
    audrey752
    Participant
    WHV

Salut a tous
    Je m appelle audrey j ai 28 ans et je suis arrivee en australie il y a 2 mois a sydney. A la base nous etions venue a deux avec une copine mais malheureusement elle a decide de repartir en france le pays ne lui plaisait pas. On avait donc commence notre road trip et je suis actuellement a mooloolaba et fini ma saion de fraises …. Je chercherais quelqu un pour poursuivre un road trip jusqu a cairn car c est vraiment plus sympa a deux que seule 😉 😉 . Du coup j ai un van qui m appartient avec possibilite de deux personnes a dormir . il est tres bien equipe. Je cheche plutot quelqu un dans mes ages, qui aime profiter de la vie et decouvrir le pays …. n hesitez pas a me faire signe des bisous

Viewing 1 replies (of 1 total)
  • Auteur
    Réponses
    DamsD
    Participant
    WHV

Salut Audrey,

Je suis peut être interessé pour faire un road trip avec toi.
    En fait tout dépend de ce que tu comptes faire pendant ce trajet jusqu’à Cainrs:
    – combien de temps penses tu mettre pour y aller?
    – tu comptes travailler?
    -….
    n’hésites à revenir vers moi pour m’en dire plus stp

Sinon moi je m’appelle Damien, je viens d’arriver sur Brisbane (je pense y rester jusqu’à fin mai) j’ai tout juste 30 ans, je ne suis pas prise de tete et j’ai hate de decouvrir la cote est.

Bize
    Damien

Viewing 1 replies (of 1 total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents