20.3 C
Sydney
28 mars 2024

Road trip départ Melbourne

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #85587
    eicher
    Membre

    Salut tout le monde, je me présente, Cédric 23 ans,facile à vivre et entouhsiaste a partager l’aventure, je suis sur Geelong, près de Melbourne, je cherche des compagnons, pour partir sur la route et se trouver du travail. Je n’est pas de van. Mais possible de s’arranger ensemble pour en trouver un.

    Financièrement il à comme une odeur de fouin, je cherche en priorité du travail. 1 mois que je suis en Oz à chercher, il est temps de prendre le vent et de voir jusqu’où il nous pousse.

    Si vous êtes intéressé faite le savoir, je suis du genre volatile, peut être demain je serai ailleurs. 😉

    Je pratique la photographie et le surf les deux raisons physique qui font que je suis en Australie maintenant.

    SEE YA !!!

    #389454
    eicher
    Membre

    UPDATE : nous sommes maintenant un groupe de 3 personnes, l’on cherche 2 autres compagnons, notre objectif, acheter une voiture et partir ramasser du fruit.

    n’hésitez pas à me contacter.

    SEE YA !!!

    #389455

    Je suis sur sydney entrain de chercher une voiture ou van. Des qe je l’ai je pars vers melbourne, peut etre un peu de fruit picking sur la route. Je chercherai du monde pour m’accompagner, ou meme faire un convoi.

    #389456
    eicher
    Membre

    🙂 cool, tien nous informé de l’avancé de ton projet. je posterai ici des news si il en a.

    #389457
    ARNOULT
    Participant

    Hey salut tout le monde !

    je suis à melbourne et je cherche un groupe pour partir voyager 🙂
    j’ai déjà pas mal de sous de côté mais ce serais bien si on trouve du travail tous ensemble! Est ce que le projet de partir à plusieurs tiens toujours ? En tout cas je suis chaud comme la braise dès qu’il s’agit de bouger parler anglais voyager et profiter

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles