15.3 C
Sydney
9 mai 2024

road trip départ de Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #12488
    thib39
    Membre

    bonjour a tous je m’appelle Thibaut j’ai 22 ans et j’arrive sur Sydney le 21 octobre,donc je recherche des personnes qui serait partant pour un road trip dans toute l’Australie et faire du fruit picking
    n’hésiter pas a me faire signe si quelqu’un est partant je serait ravi de partager cette expérience.

    #109401
    lala53
    Membre

    Hello,

    Je me nomme Laëtitia, j’ai 25ans et je viens d’arriver à SYDNEY.
    Je reste pendant une semaine et je recherche kelk1 pour me la faire visiter.

    Je reviens à SYDNEY fin Novembre et recherche un compagnon de route pour faire du picking et aussi un road trip vers le sud.
    Je compte passer les fêtes de fin d’année sur Sydney ou Melbourne.
    Je suis disposée à partager les frais.

    0405 626 568
    Lala

    #109402
    Tomsito
    Membre

    Salut Thibault nous sommes deux francais Pierre et Thomas de 22 ans aussi nous sommes vraiment intersser par ton projet tout simplement parceque nous avons exactement le meme… nous sommes actuelement a Melbourne et nous partons en coovoiturage direction Sydney dans 5 jours… les gens avec qui nous voyageons veulent s arreter un peu a Sydney nous de notre cote nous ne somme pas contre continuer la route avec toi ver le nord et travailler en chemin evidement nous sommes plus que daccord pour partager tout les frais location d une voiture si besoin et participation a l essence… nous ne savons pas quand nous allons arriver a Sydney car la route est longue… n esite pas a nous faire signe pour nous dire ce que tu en pense…

    madoniss@hotmail.fr ou sur notre tel 04 58 33 32 14 a bientot !!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles