19 C
Sydney
29 avril 2024

road trip depart de brisbane

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #25496
    threatones
    Membre

    voila je suis sur brisbame je m’appel maxime j’ai 21ans et je voudrais louer un van a 2 3 pour remonter sur cairn, ou rejoindre un covoiturage
    voila mon phone
    04-22-54-04-90

    #156924
    bely33
    Participant

    salut a tous,

    je suis une fille jai 27 ans et je recherche un lift depart brisbanne vers le 3 voir 4 juillet cest assez urgent!!! ou si quelqu’un cherche du taff je connais des fermes a la campagne qui cherchent des jeunes pour du packing ou fruitpicking… les prermiers arrives sont les premiers servis….

    voici mon tel 04 05 25 75 36

    see ya

    #156925
    Duprat
    Membre

    Salut moi c’est marc j’ai 23 ans je suis en australie depuis 1 moi, je fais du woofing et j’aimerais faire un road trip autour de l’australie d’ici 15 jours si tu n’est pas encor parti je serais partant tien moi au courant !
    ps mon tel décone ce serai cool si tu pouvais me rep par mail : marc.duprat@hotmail.fr

    #156926
    Bebecara
    Participant

    bonjour tout le monde>
    JE vu bien parti avec vous, car sa fais 1 semine que je suis sur Brisbane et que je ne trouve aucun boulot, j,ai 20 ans, non prise de tete et content d.avoir vu se message>
    Pour me contacter

    tel : 04 47 35 69 76, je ne peu apler avec se numero probleme demregistrement
    Mail : DaiguepercePm@yahoo.fr

    Merci et bonne route sinon

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles