24 C
Sydney
29 mars 2024

Road Trip Décembre 2014/Janvier 2015

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #87854

    Salut à tous!
    Claire, 27 ans, en Australie depuis 6 mois, à la recherche de compagnons de road trip pour décembre/janvier, 2 mois donc 😉
    Ayant déjà fait une bonne partie du pays, je souhaiterais faire le sud (de Sydney à Perth en passant par la Tasmanie et Melbourne). Je n’ai pas encore d’itinéraire précis, j’accepte donc les conseils/avis aussi!
    Le seul hic est que je dois être de retour à Sydney avant le 29 janvier.
    Je souhaiterais faire ce superbe road-trip (évidemment) en van/4×4 ou autre engin qui roule (je n’en possède pas encore malheureusement, donc il faudra penser à acheter ou louer).

    Si (toi qui lis ce message) tu es partant(e), motivé(e), pas prise de tête, prêt(e) à camper, rouler, surfer, ‘diver’ (de l’anglais ‘dive’, plongée sous marine) et kiffer ta life en Australie pendant quelques semaines au soleil, fais-moi signe en laissant tes impressions ici ou en mp!

    Cheers, guys
    Claire

    #394628
    gwenael13710
    Membre

    Bonjour

    Je m’appelle Gwen 28 ans j’ai pris une disponibilité de 6 mois pour découvrir l’Australie, je cherche un compagnon (compagne) de voyage , car il est toujours plus agréable de partager de bons moments.

    POurquoi pas commencer à découvrir l’Australie par les 2 mois.

    J’attends vos propositions, je n’ai pas encore planifier mon circuit, je suis à votre écoute pour préparer celui-ci.

    Contactez moi au plus vite par MP . Je vous communiquerai mon n° de tel si vous êtes partant pour l’aventure.

    A très vite Gwen

    #394629
    Sonson
    Membre

    Bonjour,

    J’ai 25 et je veux partir 6 mois à partir de Décembre et Je serai aussi intéressée pour partir et découvrir un peu le pays mais je compte rester aussi quelques mois sur Perth pour travailler si cela intéresse.

    N’hésitez pas !!!
    Sandrine

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles