18.6 C
Sydney
29 avril 2024

Road trip Cairns – Sydney

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #33532
    thomas590
    Membre

    Salut

    Je m’appelle Thomas et j’ai 19 ans. J’aimerais visiter la côte Est de l’Australie de Cairns jusqu’à Sydney mais je n’ai pas de moyen de transport. Je cherche donc un covoiturage. Bien sur, je suis d’accord pour partager les frais d’essence et la nourriture. Je suis disponible de mi octobre (voir un peu plus tôt) jusqu’à fin novembre.
    Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à m’appeler : 0450174946

    Thomas

    #180677
    sophielloo
    Membre

    salut thomas!!

    Je suis a la recherche d un van pour le moment ( je prefere l acheter seule!) mais je partirais dans les dates que tu souhaite, pour l instant rien de sur mais on peut se voir si tu veux je suis Cairns jusqu a mi octobre!

    Sophie
    mon tel 0439934060

    #180678
    guilaine
    Membre

    Hello vous deux,
    je m’appelle Guilaine et je recherche un trip à partir de mi octobre pour descendre la cote est, à partir de Cairns. Donc si vous êtes intéressés, je me joindrais volontier à vous.

    mon adresse email: guili01@hotmail.fr
    see you soon

    #180679

    héllo je m apel romain j ai 21ans
    ba écoute moi jsui super choo pour faire un road triipp justemen je cherche dé gens qui
    veulent ce faire sa..par contre moi jsui a sydney mai jcompte bougé o plus vit donc fai moi signe o plus vit si tu veu??
    par contre j ai pa de téléphone mai je connai un mec de mon auberge qui peu me passé son numéro si il fau s apelé???
    jte laisse mon email rb925@hotmail.fr en tt cas moi sa m intérésse grave donc tien moi au courent stp…..
    a bientoo j ésper…

    #180680
    Kevin F.
    Membre

    Idem, chaud pour roadtripper,
    Faites moi signes!!!
    kevinfeyrit@gmail.com

    #180681
    tipouikpouik
    Membre

    hey salut tout le monde je compte prendre la route fin octobre voir debut novembre de cairns vers sydney egalement !!
    j’ai une voiture et le minimum de survie pour un road trip !!! pour le moment je fait du fruit picking dans le bush et je n’ai pas de reseau telephonique !!! donc si vous voulez qu’on se capte laisser moi un mail pour voir ca !!!
    a plus
    moi ferryanthony@hotmail.com

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles