24 C
Sydney
29 mars 2024

Road Trip Australie 2013

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #17739
    Nikki
    Membre

    Bonjour,

    Comme la plus part d’entre vous j’entreprends de partir en Australie, pour bien préparer mon voyage j’envisage de partir début 2013 afin de mettre assez d’argent de côté.
    Je compte pour ma part visiter un maximum le pays, faire des rencontres, m’amuser et passer du bon temps, m’évader de ma vie monotone française et bien évidemment, je compte perfectionner (pour ne pas dire réapprendre) l’Anglais.

    Pour ce qui est de l’hébergement, du travail, des activités ou du voyage en lui même, rien n’est fixé, je suis quelqu’un d’ouvert et j’aimerais m’accorder avec une ou plusieurs personnes sur le contenu du voyage. Je ne veux seulement pas rester le cul fixé dans une ville, mais plutôt visiter un maximum de site, l’Australie regorge de magnifique paysage et ce serait bête de ne pas vouloir en profiter !

    Sinon pour ceux qui se posent la question, je m’appelle Nicolas, j’ai 21 ans et je suis Toulousain. Je reste évidemment à votre disposition par MP ou sur Msn/Skype/Facebook.

    Bon voyage à vous ! 😉

    Nico

    #129408
    pepette33440
    Membre

    Coucou, Je recherche du monde moi aussi pour partir vers avril 2013 .

    J’ai les meme attentes que toi donc si sa t’interesse dans discuté j’ai Facebook.

    A bientot. Audrey

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles