18.6 C
Sydney
29 mars 2024

ROAD TRIP AU DÉPART DE SYDNEY POUR DÉCOUVRIR L’AUSTRALIE ET TROUVER DU FRUIT PICKING

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Covoiturage ROAD TRIP AU DÉPART DE SYDNEY POUR DÉCOUVRIR L’AUSTRALIE ET TROUVER DU FRUIT PICKING

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #81697
    DUTERTRE
    Membre

    Salut a tous!

    Nous sommes 2 filles, nous venons d’arriver a Sydney, nous souhaitons partir en road trip a la recherche de fruit picking tout en profitant de l’australie.
    Nous aimerions commencer notre road trip par la cote est, nous sommes ouvertes a toutes propositions pour le partage de frais, achat de vehicule….

    N’hésitez pas à nous contacter au 04 98 08 78 12

    Karine & Camille

    #380756
    Caro7253
    Participant

    Salut les filles ! Je m appelle caroline je suis sur manly depuis mercredi soir je comptais essayer de me trouver 1 taf pour 1 mois et partir en trip aussi vers le nord ! Vous vouliez partir qd ? Vs faite quoi sur Sydney ?

    #380757
    DUTERTRE
    Membre

    Salut caroline!
    on aimerait trouver un van ou une voiture le plus rapidement possible pour pouvoir commencer notre road trip!
    on ne compte pas travailler sur sydney…
    appelle nous si tu veux qu on se rencontre… 😉

    #380758

    Salut !

    Je m’appel Baptiste . Je viens d’arrivé en Australie , il y a maintenant 4j . Actuellement , je suis sur Sydney . Je suis aussi un petit peu dans la meme optique que vous . Vadrouiller dans le pays ( peut etre aussi bougé en NZ si le budget le permet… ) et jonglé entre le fruitpicking et woofing . Si sa vous dit , on peu essayé de se rencontrer , voir quelle sont es envies de chacun et peut etre imaginer qu’on fasse de la route ensemble !
    Pour le moment je suis bloqué sur Sydney jusqu’à jeudi prochain car , ayant ouvert mon compte en banque hier , je dois attendre que ma carte bancaire arrive a la banque …
    Si vous n’etes pas parti d’ici la , tenez moi au jus , ne ce serait-ce que pour ce rencontrer autour d’une petite bière !
    a bienot peut etre !

    #380759
    john777ney
    Membre

    Si vous etes tjrs dispo je mappel john 26ans, et recherche road trip egalement et fruit picking contactez moi au 0478020408 ou par mail john777ney@gmail.com

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles