16.6 C
Sydney
19 avril 2024

Road trip au depart de Sydney

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #28262
    paulfraizy
    Membre

    Bonjour, Je suis interesse et a la fois assez presse de partir de Sydney afin de faire du fruit picking tout en visitant la Cote Est de preference mais je reste ouvert a tte proposition de road trip…
    Jai 20 ans et je recherche quelqu’un qui possede deja une voiture ou un Van et a qui il lui resterai une place…
    Si non le faire en bus ne me derangerai pas non plus
    Cal me 0401645032
    Paul

    #165529

    salut paul moi c’est valentin 21ans et avec ma copine on cherche aussi a quitter sydney pour faire la cote est et faire du fruitpicking on a jusque en juillet pour faire ca donc voila nous on cherche des gens peut etre pour louer un van et partager les frais donc voila je te laisse mon mail si ca t’interesse
    valentin.ingelbrecht@gmail.com
    tchhus

    #165530
    dauphin14
    Membre

    salut moi c xavier je suis patissier sa fais 2 mois que je suis a sydney et je compte bouger fin de semaine ou o plus tard fin de semaine prochaine je veux acheter une voiture et cherche du monde motiver pour partager les frais .
    Je veux aller voir sur brisbanne ou melbourne si il y a du boulot et sinon fruit picking , je recherche du monde pour partager les frais de la voiture et pour faire un bout de chemin ensemble si il y a des gens qui ont les memes projet voila mon email xaviervautier29@hotmail.com mon tel 0420478254 comme sa on en discute autour d un verre a bientot

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles