20.9 C
Sydney
29 mars 2024

road trip au depart de perth

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #80849

    coucou tout le monde moi c’est Fabien j’ai 24 ans et j’atterris a Perth le 6 février et j’aimerais trouver des compagnon de route pour visiter et profité un max du pays et enchainer des petit boulot fruit picking ou autre donc si des gens sont dans le coins a cette période se serait sympa que l’on se rencontre 🙂

    #378991
    jeanpaul
    Membre

    salut fabien

    je m’appelle jean-paul j’ai 23ans j’atterris a perth le 7 février a perth aussi je sais pas trop quoi faire a l’arriver. Si tu veux que l’on se rencontre dit le moi je chercherais du taf des le début je pensais aussi faire du picking ou travailler en cuisine en tant que kitchenhand pour pouvoir m’améliore en anglais tu sais maintenant que l’anglais et moi sa fait deux 😉 😀

    sinon bonne recherche et mp moi au besoin ^^

    #378992

    Coucou les gars moi c Geraldine et pareil je devrai arriver sur la Ville autour du 10 !!

    Niveau planning de depart je suis un peu sur la meme optique que toi Jean Paul c a d rester un petit peu sur le secteur, trouver un petit boulot prendre mes reperes et ameliorer mon niveau D anglais afin de pouvoir, par la suite commencer un Road !!!

    J ai deja deux amis sur le secteur qui ont commence par une semaine en Auberge et aux dernieres nouvelles ils faisaient du couchsurffing car il est apparemment difficile de trouver une colloc quand on est deux .. Avez vous des pistes niveau hebergement ou c carrement l aventure pour vous ??

    Cette question reste encore un enigme et un stress pr moi .. :/

    #378993

    salut a vous deux et bien je voix que l’on a plus ou moins les même projet 🙂 pour ma part j’ai réserver un auberge pour mon arrivé pendant une semaine et comme vous deux j’aimerais trouver un petit boulot en ville pour commencer et amélioré mon anglais aussi notamment dans la restauration je vous envoie mon facebook et mon adresse mail par MP ce sera plus facile pour en parler 🙂

    #378994
    payet
    Membre

    Salut, moi c’est Jonathan 29 ans, jsuis de Nantes je viens de chopper mon whv… je suis censé rejoindre une amie sur Onslow (16h de car de Perth), elle y a choppé 2 petits boulots, mais je compte atterrir sur Perth et essayer d’avoir un boulot là-bas et si je trouve pas, rejoindre ma pote sur Onslow.. je vais prendre mon billet cette semaine ( je compte partir dans les 2 semaines )..si ça vous tente on pourrait éventuellement se mettre en contact… je vous donne mon facebook par MP .. à bientôt.

    #378995
    jeanpaul
    Membre

    yop Géraldine and payet

    la je suis arriver a perth le 7 fevrier et je viens de trouver un job le lendemain lorsque était à l’agence peter pan’s c’est un peu loin de perth c dans une zone résidentiel il y a déjà 5 backpackers lorsque j’était arriver si vous avez de la chances souriant et avec votre sac sur votre dos rester sur un pc pour chercher un logement ou un travaille et peut être qu’un patron viendras poser sont affiche sur le panneau aller y direct pour lui demander si il prend et si vous correspondez a c’est attente c’est le moyen le plus sur d’avoir le job ^^ moi je l’est eu comme sa XD

    Good luck

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles