20.3 C
Sydney
28 mars 2024

road trip a partir de janvier…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #31579
    julie88
    Membre

    Hello la compagnie!!

    je m’appelle Julie, j’ai 25 ans et depuis un mois maintenant je suis sur Sydney
    je pense passe les fetes de fin d’annee sur sydney et j’aimerai apres partir a la decouverte d’autres horizons et faire le tour de l’Australie en s’arretant bien sur pour bosser un peu (fruit picking par ex) et financer le trip!!

    Pour l’instant rien de defini au niveau du tour j’attends de voir si il y en a de vous interesse pour s’organiser au mieux et au plus econimique!!! (achat de van ou trip par les transport en commun…)
    j’aimerai faire la cote est et ouest en passant par l’ayers rock et pourquoi pas la tasmanie…
    je suis plutot facile a vivre, tres sociable…

    n’hesiter pas a me contacter pour plus d’info, via mon mail julie.mazurier@hotmail.fr ou tel 0403257475

    see you….

    #174605
    Yogi44
    Membre

    ton annonce sonne exactement comme la mienne, j’ai 22 ans, je m’appelle Hugo, je suis sur Sydney aussi depuis un mois, je bosse dans un resto, je compte quitter Sydney pour voyager vers la mi ou début janvier, je suis solo mais plein de bonne envies et de volontés et très facile à vivre, je prends ton adresse mail et ton numero pour t’en dire plus, bye !

    #174606
    max88
    Membre

    Salut, je m’appelle max ton annonce m’interesse assez, pour le moment je suis encore en france mais mon avion arrivera le 13 décembre a sydney, mon bute est de faire en premier temps la cotes est, et après ouvert a plein de direction possible sur l’ australie, je suis seul et j’ai de faible moyen donc il est vrai que l’achat d’un van a plusieurs est très intéressante je comptai m’arreter dans plein d’endroits pour faire du fruits picking pour financer le trip.
    donc voila écoute si sa te dit je suis super motivé , j’ ai 22 ans et assez sociable sen prise de tête donc voila tu peu me contacter par mail si tu veut « rockandroots@yahoo.fr » ou sur mon portable francais au 0670025343.
    essay de tenir au courant juste pour au moins a voir une réponse. chaos max

    #174607
    Jean_phi38
    Membre

    Bonjour,

    je vous met le lien de mon road trip, en sachant que je serais sur Melbourne le 3fevrier, donc le temps de trouver et acheter 1 van (plus de location en tete) le depart se ferait au alentours du 10.

    Si ca vous branche …. 😉

    #174608
    Jean_phi38
    Membre
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles