16.6 C
Sydney
19 avril 2024

road trip

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #23247
    beber59
    Participant

    Hi

    Je m appel Bertrand j ai 23ans et je vien d arriver sur Sydney.
    J aimerai trouver des personnes interesser par un road trip depart Sydney et remonter la cote vers le nord.
    Sans projet fixe, je suis prenneur d idee. Ma motivation est le voyage, decouvrir ce magnifique pays, travailler en ferme ou fruitpicking et rencontrer des personnes, partager de bons moments.

    Faite moi signe si le projet vous interesse, repondez ou envoyer moi un MP.
    Je laisserai mon num de portable des que j en ai un.
    Je loge actuellement au X Base sur Sydney

    See ya
    Beber

    #148874
    macha
    Membre

    Salut Bertrand,

    Je m’appelle Christelle, j’ai 21 ans. Nous sommes (Moi et 2 allemands) actuellement à la recherche d’une 4ème personne pour effectuer un roadtrip, et monter jusqu’à Cairns. On se fixe environ un mois pour y aller. On aimerait partir le plus vite posible, par exemple demain ou mercredi, jeudi maximum.
    Les deux allemands souhaitent par la suite effectuer du fruitpicking dans la région du queensland, après Cairns.

    Si tu es intéressé, appelles moi au 0406241375 ou un mail : christou_56@hotmail.com
    Si tu pouvais m’appeler ça serait super pratique.

    A plus tard.

    #148875
    beber59
    Participant

    Salut Christelle,

    Merci a toi d avoir repondu, votre projet me plai, mais je ne pense pas partir aussi vite.
    Je pense rester sur Sydney quelques semaines encore.

    Mais je te garde en contact on sais jamais.

    #148876

    Salut, je compte partir en trip mi janvier après 2-3semaines en NZ et un tour en Tasmanie a noel. A sydney pour le jour de l’an. Si le projet t’interesse, fais signe !!
    hamaidevincent@yahoo.fr
    see ya

    #148877
    beber59
    Participant

    Ok men tu est ou en ce moment?

    #148878

    pour le moment je suis a Melbourne jusqu’au 22 décembre ou je m’envole pour la Tasmania pour 5-6jours !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles