18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Road Trip !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #84637
    Paul.O
    Membre

    Bonjour les gens !!

    Nous sommes deux Français arrivés depuis peu sur Perth. Nous souhaitons partir en Road Trip autour de l’Australie. De temps en temps, nous voulons travailler dans les fermes, pour ramasser un peu d’argent.

    Pour le moment nous n’avons aucun moyen de locomotion. Mais l’idée serait, que 2 ou 3 personnes se joignent à nous, trouver un van et le payer tous ensemble ! De plus, tous les frais du voyage seront divisés. Un moyen sympathique de voyager pas chère et de rencontrer de nouvelles personnes !

    Sur ceux les gens je vous souhaite un bon séjour sur le sol australien !

    #387526
    foussard
    Membre

    salut!!!
    Nous sommes egalemment deux francais arrives sur perth depuis 2 jours et nous voulons faire le tour de ce beau continent.
    nous cherchons aussi un moyen de locomotion! contactez nous qu on en discute au 04 12780116

    a bientot peut-etre!!

    delphine et pierre henri

    #387527
    AlfredM
    Participant

    Salut !!

    Nous sommes deux français qui allons aussi arriver sur Perth, mais fin janvier. Bon je pense que vous devez deja avoir trouvé votre bonheur niveau van et compagnons de route depuis ton post, mais comme notre programme est a peu près le même que le votre, ca serait pas mal de rentrer en contact, échanger des plans job , endroits sympas , et pourquoi pas se retrouver sur la route qui sait?

    A bientôt et bon trip à vous! 🙂

    Thibault

    #387528

    Salut ! Même genre de projet road trip. J’atteri demain (26 novembre) à sydney, mais je pense partir sur les routes rapidement. Selon mon rythme et le boulot, je serait certainement entre adelaide et perth en janvier. A voir. Je mettrai mon num australien dès demain je pense ! A+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles