17.5 C
Sydney
20 avril 2024

road trip

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #83912
    jamin
    Membre

    Salut salut
    J’envisage de partir la semaine prochaine vers le 25 juillet, pour parcourrir l’Australie. Mon point de départ est Melbourne et je dispose d’un petit 4*4 aménagé pour 2 personnes ainsi qu’une tente. Je vais partir vers la great océan road dans un premier temps et ensuite remonter vers le centre. La suite du road trip ce fera au jour le jour. Je propose donc un lift afin de partager les frais d’essence.
    Vous pouvez me contacter au 0478669890
    Benjamin

    #385634
    cailleau
    Participant

    Salut benjamin ton annonce m’intéresse beaucoup moi aussi je cherche à parcourir l’ouest australien ainsi que le centre..je suis logée pour le moment sur Melbourne actuellement je me trouve en Thaïlande pour quelques vacances mais je reviens le 26 juillet et je serai prête des mon arrivée.pour le moment je ne suis pas joignable par téléphone mais tu peux me répondre par ce site. Je possède mon permis également. Si ça te branche hésite pas a me répondre ! Merci 😉

    #385635
    jamin
    Membre

    Je souhaite parcourir une petite partie de l’Asie après l’Australie tu pourras me raconter 🙂
    Carrément partant pour l’ouest australien, je t’envoie mon FB par mail.

    #385636
    MAGPEL31
    Membre

    Salut Benjamin,

    Je suis actuellement sur brisbane, je suis tres interessee par un road trip moi aussi. Si tu es ok, je peux essayer de te rejoindre ds une autre ville.
    Nb: j ai mon permis, je repars en france de sydney le 25 aout ET mes compils road trip sont pretes !

    Peut etre a bientot

    Magali

    #385637
    lacelle
    Membre

    Salut

    Je suis en Indonésie j’arrive dans 2 jours a Perth ou Darwin sa dépend du trip que je trouve et je veux faire le centre et l’ouest si l’annonce est toujours dispo je suis partante Sihame 24 ans pas de prise de tête j’aime l’aventure j’ai voyager seule pendants 11 mois et j’ai fais 12 pays depuis OCTOBRE 2012

    Alors à bientôt

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles