11.5 C
Sydney
26 avril 2024

Road Trip 3 mois, 2 places a prendre !!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #30207
    annarach
    Participant

    Coucou Les FrancoAustraliens,
    Nous sommes trois francais au depart de Sydney mi fevrier.
    Location de voiture prevue pour le road trip suivant: depart de sydney, on pense remonter la cote est jusqu’a cairns, rejoindre darwin, alice springs et ayers rock, et rentrons en passant par adelaide et melbourne. Nous pensons rentrer vers mi ou fin mai.
    Petit budget, Nous prevoyons de faire du camping, et recherchons une a deux personnes qui voudrai(en)t nous accompagner et partager les frais.
    Contactez nous au : 0414406705 (Anna) ou 0451106149 (Rachel).
    Vous pouvez egalement nous retrouver sur Facebook: Anna et Rachel Le Guenic.

    Bon sejour en Australie a tous et Bonne Annee 2010!!!!

    #170889
    namaster
    Membre

    he salut !!!

    je mappelle christophe ,je serait botiver par ton aventure ,je me demandais juste quelle budget tu avait prevu pour les 3 mois,je sui un peu rush en ce moment dc ,jaimerai me faire une idee,savoir si c faisable pour moi.

    merci bcp

    #170890
    Gonzague
    Membre

    Hi,

    Je suis actuellement a Melbourne et m’apprete a remonter la cote vers Sydney puis Cairns … Votre plan et itineraire me paraissent sympas. Je vous laisse mon numero si vous voulez discutez de tout cela en un peu plus en details ( budget, stop a faire, bricoles de voyage… ).

    04 23 84 85 76

    Gonzague

    #170891
    annarach
    Participant

    Coucou,

    On prevoit un budget d’environ 3500 $ chacun pour partir 3 mois. On espere trouver du monde afin de partager les frais au maximum et decouvrir le pays ensemble.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles