17.6 C
Sydney
20 avril 2024

Road Trip 3 mois – 2 places a prendre!!!!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Road Trip 3 mois – 2 places a prendre!!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #30209
    annarach
    Participant

    Coucou Les FrancoAustraliens,
    Nous sommes trois francais au depart de Sydney mi fevrier.
    Location de voiture prevue pour le road trip suivant: depart de sydney, on pense remonter la cote est jusqu’a cairns, rejoindre darwin, alice springs et ayers rock, et rentrons en passant par adelaide et melbourne. Nous pensons rentrer vers mi ou fin mai.
    Petit budget, Nous prevoyons de faire du camping, et recherchons une a deux personnes qui voudrai(en)t nous accompagner et partager les frais.
    Contactez nous au : 0414406705 (Anna) ou 0451106149 (Rachel).
    Vous pouvez egalement nous retrouver sur Facebook: Anna et Rachel Le Guenic.

    Bon sejour en Australie a tous et Bonne Annee 2010!!!!

    #170894
    robin31
    Membre

    motive pr road trip jsui dispo mi fevrier, jmapel robin g 21 ans jvou laisse mon number 0415706367

    #170895

    Salut

    moi c st Sophe. Je suis actuelllement sur Brisbane et je compte y travailler pendant un mois. Je serai tres interessee de vous suivre dans votre projet de road trip.
    Je peux vous rejoindre sur Sydney ou monter en route lorsque vous passerai a Brisbane. Voila j atend plus d infos (duree, stops envisages,…) par email roland.sophie@hotmail.com ou phone 0448966005.

    A bientot

    Sophie

    #170896
    julia34
    Membre

    moi c julia, je serais a brisbane le 8 fevrier et je suis bienmotiv, mon num 0420972800 je prend note des numero et je vous appel
    a plus!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles