19.7 C
Sydney
25 avril 2024

Road Trip 3 mois, 2 places a prendre!!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #30208
    annarach
    Participant

    Coucou Les FrancoAustraliens,
    Nous sommes trois francais au depart de Sydney mi fevrier.
    Location de voiture prevue pour le road trip suivant: depart de sydney, on pense remonter la cote est jusqu’a cairns, rejoindre darwin, alice springs et ayers rock, et rentrons en passant par adelaide et melbourne. Nous pensons rentrer vers mi ou fin mai.
    Petit budget, Nous prevoyons de faire du camping, et recherchons une a deux personnes qui voudrai(en)t nous accompagner et partager les frais.
    Contactez nous au : 0414406705 (Anna) ou 0451106149 (Rachel).
    Vous pouvez egalement nous retrouver sur Facebook: Anna et Rachel Le Guenic.

    Bon sejour en Australie a tous et Bonne Annee 2010!!!!

    #170892
    LuLu06
    Membre

    Hey!

    Ca pourrait bien m’intéresser votre petit tour ^^..

    Je m’appelle Ludivine, 22 ans, et je viens de débarquer à Sydney, j’aimerais bouger un peu et recherche ce genre de plan..

    Il faudrait juste m’en dire un peu plus sur les frais à prévoir etc, je vous laisse mon adresse mail: osiris_fox2@hotmail.com et j’veux bien prendre votre fb pour au moins suivre votre périple!

    See ya!

    #170893
    annarach
    Participant

    Coucou Ludivine,
    nous sommes pour l’instant 4 francais, il reste une place a prendre.
    On prevoit d’acheter une voiture a sydney, ou loges tu a sydney? nous arrivons lundi, donc nous pourrions nous rencontrer pour en discuter?
    je te laisse mon numero de telephone 0451106149, n’hesites pas a me contacter.
    A tres vite xoxo
    Rachel Le Guenic

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles