19.7 C
Sydney
25 avril 2024

road trip

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #68654
    djedje34
    Membre

    ^cherche personne interessé par l’achat d’un van avec moi pour ptit road trip en australie, je pars en fevrier alors si t interressé, mon mail c: djedy34@hotmail.fr ; salut a tous
    jerome

    #312430
    djimbo
    Membre

    Salut a toi man je suis a sydney et j’y reste jusqu a debut janvier.je recherche des prs motives pour un road trip en oz…..trop de choses a voir ds ce pays……………

    mon mail: djimbo@corde.org

    #312431

    Idem…
    Moi je suis sur Sydney style jusque fin janvier avec l’envie de passer genre un 3 semaines sur Melbourne, un peu de temps sur Adelaide pis ensuite tracer la route, je me donne jusque… juillet pour voir les 4 coins du territoire avec des bonnes gens cools, ouverts, tranquilles, respect, curieux, etc…
    So… A voir… Let’s keep in teutch…
    Faudrait juste une fille pour equilibrer le taux de testosterone dans le van, genre?! Appel lance Mesdemoiselles! :tusors
    @nthon’

    #312432
    ln et helo
    Membre

    salut

    nous on est 2 filles avec van, tiens nous au courant
    on a laisse un message aujourdhui

    #312433
    djimbo
    Membre

    salut les filles avec van
    je bouge la semaine prochaine pour byron bay
    peut etre pourions nous bouger ensemble et partager l essence et l aventure…non?? apres je n ai pas d idee trop precise d ou aller m ais remonter la cote me parrait une bonne idee et de taffer pour se faire un peu de money….
    conatcter moi les miss.
    vous etes ou en ce moment??

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles