16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Road trip 20 mai 20 juin sydney darwin

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #86640
    Meli melo
    Membre

    hello j’arrive le 20 mai a Sydney pour un road trip d’un mois environ jusque fin juin… Départ Sydney (faire la côte est) jusque Darwin pour un départ à bkk par la suite … si une place est libre dans un van je suis preneuse… en espérant d’avoir des réponses a bientôt 😉

    #391693
    Ukitake
    Membre

    C’est encore un peu loin pour moi mais l idée de faire le tour me plait . Si tu veux on garde contact d ici là?

    #391694
    Meli melo
    Membre

    Salut pkoi pas … 🙂 mais faisant nos comptes je pense plutôt kon va louer un van avec assurance … C plus sur si galère… Et ça revient moins cher!

    Meli melo wrote:
    hello nous sommes 2 potes ( 1 gars/ 1 fille) nous partons de noumea vers le 10 mai pour un road trip Dun mois environ jusque fin juin… Départ brisbane et faire la boucle ( airlie beach, Alice Springs, uluru, Adelaide, Melbourne et finir a Sydney ) on a un plan pour récupérer un van tout équipé pour 3 env 6000$ . Ce serait cool de partager et découvrir ensemble voila si quelqu un est intéressé n hésite pas!
    #391695
    cl3r33
    Participant

    Hello!! Je serais partante, ca serait combien du coup la loc + assurance??

    #391696
    Meli melo
    Membre

    Du coup on avait compter pour 2 l’essence et la loc… Ça revenait a 2000$ env pour 30 j donc a 3 l’essence est divisé en 3 😉 mais la loc pour un van de 3 faut voir si on est sur…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles