26.5 C
Sydney
29 avril 2024

Road Surf Trip / Départ 30 Mars 2010

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #31009
    Dahaka
    Participant

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Nous sommes 2 bretons moi Sebastien et Kévin (23 et 22 ans) et nous avons décider de partir en Oz en 2010 car cela fait plusieurs années que nous voulons y allez!

    Nous avons déjà notre WHV ainsi que réservé nos billets d’avion, départ prévu pour le 30 Mars 2010 , avec Singapore Airlines pour Sydney.
    Donc déjà si des personnes voyage seul ou même à plusieurs sur ce vol et veulent de la bonne compagnie ce serai cool 🙂

    Sinon notre but est simple, c’est un road surf trip, nous allons donc acheter un van dès l’arrivé avec l’intention de faire le tour du pays selon nos envies (la côte, afin
    de surfer un max, faire la teuf, enfin vivre des moments inoubliables… enfin trankil cool quoi 🙂 et ramener des photos pour faire envier nos amis! et bien sur la traversé du centre du pays 😉 .
    Nous n’avons pas d’itinéraire spécifique pour le moment, mais sans doute commencer par la Gold Coast.

    Nous allons travailler suivant nos besoins avec en tête les 3 mois nécessaires pour l’obtention d’un 2ème visa afin de prolonger le séjour 😉 !

    Nous n’allons pas forcément rester dans les grandes villes très longtemps (juste le temps de visiter et faire quelques teufs ^^(et évènements)) car ce que nous voulons c’est de l’aventure! 🙂

    Et donc si 1 ou 2 personnes seraient motivé afin de nous suivre et partager frais et tout.. cela pourrai être que plus cool! plus on est de fou.. 🙂

    Si vous êtes intéressé ou voulez des info, des précisions.. n’hésiter pas !

    laisser un message sur le forum 🙂

    Voila je vous souhaite une bonne soirée! 🙂

    Sebastien

    #172938
    coucouati
    Participant

    salut les bretons,

    je m’appelle claire, j’aimerais vraiment partir pour l’australie mais plus fin 2010 pour ma part, et pour l’instant je suis seule….du coup je chercherais des gens avec le gout de l’aventure et de la découverte comme vous….
    faire un tour avec un van serait bien trippant ma foi …je n’en suis vraiment qu’au tout début de mon projet « australie » du coup, je n’ai pas vraiment de plan ni de timing en tête

    je vous ecrit quand même pour mettre un pied à l’étrier et concrétiser un peu tout ça…..on ne sait jamais si vous prolongez votre visa…..

    pour le moment je vis sur montréal depuis un an, j’ai 29 ans et je commence à rêver de chaleur et de soleil….même si c’est vraiment chouette par ici aussi ….

    je suis preneuse de tout bon plan ou contacts afin de rendre se rêve réel………

    bonne chance à tous les deux

    ça serait cool de garder contact afin que je suive un peu vos préparatifs et aventures…..ça pourrait m’aider

    à bientôt

    claire.

    #172939
    Dahaka
    Participant

    Bonsoir Claire,

    Ça fait plaisir de voir que des personnes partagent les mêmes gouts d’aventure et de découverte comme nous 🙂 En tous cas la recherche de chaleur et de soleil c’est la même chose ici venant de Bretagne ahaha

    Sinon c’est sur il faut bien commencer par quelque part comme nous tous l’avons fait, et je pense qu’être seule me semble plus difficile pour se jeter dans cette aventure. Mais bon ça a aussi ces avantages 🙂

    En tous cas pour garder le contact il n’y a pas de soucis, tu peux suivre notre aventure sur notre blog : Breizhsurfers , sinon facebook ou sur mon mail(premier post). ou même en MP sur le forum ^^

    Si jamais tu as besoin d’info supplémentaire ,tu peux demander, on est toujours la pour s’entraider! Puis fin 2010 c’est pas un problème, on est presque sur de prolonger notre visa étant donné que nous avons pris des billets allez simple ^^

    Donc voilà j’espère avoir de tes nouvelles. Passe une bonne soirée!

    Seb

    Ps : Ah Montréal! j’y suis passé vite fait et j’avoue c’est sympa, surtout en dessous ^^

    #172937
    bely33
    Participant

    salut a tous!!

    nous sommes egalement 2 francais (fille et garcon ) de 27 ans et nous recherchons egalement des personnes voulant se faire le tour de l’australie j’arrive sur melbourne le 15 janvier 2010 et pense bien faire du fruitpicking ou autre ds ce merveilleux pays!!!
    pour tout ce qui concerne les frais a partager il ny a aucun soucis…

    si quelqu’un est intéressé par mon message je laisse mon adresse mail : bely33@hotmail.fr

    a tte!!!

    #172940
    Dahaka
    Participant

    Bonjour,

    un petit up pour dire que c’est toujours d’actualité, et que nous avons mis en place un blog 🙂

    #172941
    Benbenben
    Participant

    Coucou !!

    je suis Ben 23 ans sur Sydney en ce moment avec projet de fruit picking et je pense que vers avril je veux commencer a bouger vraiment.
    Dans l ideal j ai le meme projet que vous, alors pourquoi pas le faire ensemble ?

    #172942
    Dahaka
    Participant

    Salut à tous,

    nous sommes en ce moment à bondi beach (YHA beachouse), on recherche un van pour partir d’ici 1 semaine et commencer notre roadtrip + fruit picking. donc si vous voulez nous contacter laisser nous un message sur le forum. Nous aurons bientôt un numero de tel.

    Bonne journée

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles