22.7 C
Sydney
28 avril 2024

Revente d’un véhicule.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #27269
    Sammy24
    Membre

    G’day.
    Je compte mettre en vente ma voiture d’ici un mois sur la cote est. Quel serait le meilleur endroit pour la vendre entre Sydney et Cairns en sachant que j’avais acheté ma voiture 3800$ et que j’aimerais la vendre à un prix correct.
    J’étais sur Sydney il y a une semaine et il y avait un très grand nombre de voitures à vendre à des prix ridicules.
    Est ce que c’est la meme chose sur toute la cote est?
    Cheers!

    #162522
    koalaroo
    Membre

    Tu as acheté ta voiture 3800$? Qu’est ce qu’elle a de spécial si je puis demander? Perso, j’ai acheté mon break tout équipé pour 2000$ et la majorité des voitures tournent autour de ce prix là….

    #162520
    aussie06
    Participant
    koalaroo wrote:
    Tu as acheté ta voiture 3800$? Qu’est ce qu’elle a de spécial si je puis demander? Perso, j’ai acheté mon break tout équipé pour 2000$ et la majorité des voitures tournent autour de ce prix là….

    je comprends pas bien ta remarque 😕

    la plupart des voitures sont a bien plus que 3800 $ 😕 http://yahoo.carsales.com.au
    celles qui sont au dessous ont toutes plus de 150K kms 😮 pas bien rassurant quand tu dois t’engager dans le bush

    #162519
    petitclem
    Membre

    euh… 200 000km c’ets que dalle pour une bagnole aussie.
    au dessus de 330 000km faut faire gaffe mais un moteur est fait pour tenir au moins ca.
    j’en ai meme vu avec plus de 500 000km 😆

    #162521
    koalaroo
    Membre

    Au niveau du prix, ce que je voulais dire c’est qu’entre backpackers, ça tourne souvent autour de ce prix là.
    Après, c’est vrai que si t’achète directement avec un particulier, où tu as en général moins de km au compteur et que la voiture est plus souvent mieux entretenue, le prix peut monter facilement.
    Et quand on va dans les car dealers, on se fait carrément arnaquer.

    #162523
    koalaroo wrote:
    Au niveau du prix, ce que je voulais dire c’est qu’entre backpackers, ça tourne souvent autour de ce prix là.
    Après, c’est vrai que si t’achète directement avec un particulier, où tu as en général moins de km au compteur et que la voiture est plus souvent mieux entretenue, le prix peut monter facilement.
    Et quand on va dans les car dealers, on se fait carrément arnaquer.

    Oh mais qui voila ? Ma petite miss Spotlight ! 🙂

    #162517
    djphil
    Participant

    moi javais achete ma station wagon de 1999, $5500 mais c’etait une tres bonne voiture a peine 130k km rien a reparer! j’ai fait 30000 bornes avec pas un pepin!

    #162518
    petitclem
    Membre

    les Ford Falcon, c’est increvable. j’ai meme revendu la mienne plus cher que ce qu’elle m’a couté…

    #162524
    djphil
    Participant

    les trois voiture made in australia, ford falcon, mitsubishi magna et holden comodore, de tres bonne voiture!! et qui ont la patate!! y connaissent pas les 1.2l la bas 😀

    #162525
    petitclem
    Membre

    je la regrette vraiment la mienne : 195 000 km de 1996 avec la clim, le regulateur de vitesse, vitre et retro electrique…
    le tout pour 1000$…
    ah lala, que de bons souvenirs 🙂
    en France, en 1996, si tu avais la clim, t’etais heureux et le regulateur, c’etait « un quoi ??? »…:lol:

    #162526
    djphil
    Participant

    $1000 ca c’est une affaire!!
    le cruise control! ils doivent avoir ca depuis des lustre! avec les longues lignes droite!! et avec la boite auto! c’est presque le pilotage automatique!!

    #162527
    petitclem
    Membre

    t’as tout compris :lol:. le pilotage auto, c’etait vraiment ca !
    bon j’avais du refaire une rego, faire le RWC, 2 vidanges et changer la cosse de ma batterie. j’ai eu de la chance que ma pompe de direction assistée tienne le coup car elle fuyait un peu.
    mais bon, elle m’a couté 1800$ revendue 2400$ (ce qui ets le prix en fait) j’avais pas perdu mon temps 🙂

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles