14 C
Sydney
27 avril 2024

Revente Billet Avion SYD-CDG (7 Juin / Emirates / 450 euros)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Revente Billet Avion SYD-CDG (7 Juin / Emirates / 450 euros)

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #22124
    cyril_charlier
    Participant

    bonjour,

    suite à un imprévu, je revends mon billet d’avion électronique pour 450 euros + frais de changement de nom, au lieu de 800 euros par la compagnie EMIRATES. Retour le 7 JUIN 2011 Départ Sydney 21H10 – escale à Dubai arrivée à 05H45, Départ Dubai 08H20 – Arrivée à Paris CDG à 13H30 le 8 JUIN !

    Le billet électronique est nominatif, mais en appelant la compagnie aérienne, il est possible de changer de nom !
    Donc 450 euros + frais de changement au lieu de 800/1000 euros Via Emirates. Avantages: 30 Kgs de Bagages, et on voit pas le temps passer du vol, plus de 300 films enfin, bonne compagnie

    Voila merci de me contacter 🙂

    Cyril

    #145283
    Marich
    Membre

    Hey !
    Ecoute je sais pas l’urgence de ton message mais je vais essayer de rentrer en france l’an prochain vers juin ou juillet … donc quand j’en saurais plus sur mes dates je peux te tenir au courant. Si tu peux me laisser ton email perso en MP !
    Bye !

    #145284
    Anonyme
    Inactif

    MAIS TU REVE MON GARS !!! SUR UN BILLET D AVION, TU NE PEUT PAS CHANGER LE NOM DU PASSAGER NI LA DESTINATION .
    A la rigueur , il y a des billets changeable ou non sur les dates et remboursable ou non.
    Connaissance de cause, j ai ete proprietaire d une agence de voyage en asie durant 3 ans .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles