Réunion du 26 septembre!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Visa Working Holiday › Réunion du 26 septembre!
- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par effisk, le il y a 20 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2004 à 13 h 31 min #76084EDYMembre
Salut à tous!
he bien hier soir dimanche, j’ai eu le plaisir de faire connaissance avec quelques-uns des whveur et whveuse. Soirée très sympathique, je regrette juste de ne pas avoir pris le temps de discuter un peu avec Niko² et Virginie de « Marie et Virginie ».
à charge de revanche!!! 🙂27 septembre 2004 à 15 h 48 min #361888BobParticipantet puis aussi à surfparaside, emilien, lucile, caro, kitana, nathan, etc…et moi :cheers
oauis sympa d’être passé
27 septembre 2004 à 16 h 08 min #361889EDYMembreen fait j’ai pas réussi à mettre un nom sur chaque visage, et pis suis un peu timide 😕
en tout cas la prochaine quand vous voulez!!!27 septembre 2004 à 16 h 10 min #361890EDYMembresi j’ai tchatché un peu surfparadise!
27 septembre 2004 à 16 h 10 min #361891DiablotinaMembreEt Diablotina, accessoirement… :abadonne
27 septembre 2004 à 17 h 00 min #361892drup_2015MembreJe comprends pas, je me suis inscrit pour les réunions WHV et je n’ai pas été au courant de celle de dimanche, était ce bien une réunion WHV?, quand est la prochaine?, je tiens vraiment à y participer, si ce n’en était pas une, j’aimerais bien rencontrer des gens pour en parler, je souhaite partir en janvier et je prépare mon voyage depuis 3 semaines, j’ai plein de questions.
Salut à tous et à très vite j’espère… 😆
27 septembre 2004 à 20 h 12 min #361893Niko-mb-58c8f732438c5Membrehi all,
En ce qui concerne la mailing-list, je vous prépare ca, ds les jours qui arrivent. Effectivement on a bien discuté, mais malgré le nombre de personnes présentes, on a pas pu parlé a tout le monde. Dc avec plaisir, pr la prochaine
EDY dès que tu est sur Paris, préviens nous, on se fera quelque chose.
Bob, je t’attend avec plasir pr une session roller sur Paris.
Merci a tous ceux qui sont venus, plus spécialement à:
-Surfparaside 😳 😀
-Diablotina
-Virginie
-BobA très vite j’espere.
Nicolas.
27 septembre 2004 à 20 h 50 min #361894EDYMembreavec plaisir 🙂
28 septembre 2004 à 8 h 31 min #361895BobParticipantDiablotina wrote:Et Diablotina, accessoirement… :abadonnealors là je suis impardonnable Diablotina…. :vingt
y’as plus rien à faire de moi :bomb:
j’ai complètement de dire que tu étais bien présenteah la la..je me fais tout petit là !!!
see you
28 septembre 2004 à 8 h 41 min #361896virginie et marieMembreQuote:Soirée très sympathique, je regrette juste de ne pas avoir pris le temps de discuter un peu avec Niko² et Virginie de « Marie et Virginie »[/code]C’est po grave edy on aura surement une autre occasion de discuter…et j’ai cru voir que tu étais tout timide!! et puis suis pas trop venu non plus en fait .. suis timide aussi 😳 😳 😳 😳 !!
Quote:alors là je suis impardonnable Diablotina….
y’as plus rien à faire de moi The Bomb
j’ai complètement de dire que tu étais bien présentebob tu sors!!!! c’est le cidre ça lui a cramé le cerveau :hihi
28 septembre 2004 à 9 h 08 min #361897BobParticipantje crois ke ça ça virgie..le cidre
fo bien trouver un coupable donc pour le cidre :vingtsinon non moi jamais je n’oublies jamais rien…pas vrai tout le monde :aide-pleurant
28 septembre 2004 à 9 h 11 min #361898virginie et marieMembreJAMAIS !!!!!……… t’es qui toi!!!! et heu.. qu’est ce je fais là lol :hihi
28 septembre 2004 à 10 h 04 min #361899effiskParticipantBin pareil, je me suis pointé un peu tard, et je n’ai discuté qu’avec EDY et euh.. EDIE ?
28 septembre 2004 à 12 h 46 min #361900EDYMembreeffisk wrote:Bin pareil, je me suis pointé un peu tard, et je n’ai discuté qu’avec EDY et euh.. EDIE ?😆 😆 😆 elle va être contente EMILIE alias MYLY, pourtant je trouve qu’elle est plutôt féminine 😆
en plus c’est marqué sur la signature, l’abus de smirnoff ice est dangeureux pour les gens :ivre
28 septembre 2004 à 12 h 49 min #361901effiskParticipantEDY wrote:effisk wrote:Bin pareil, je me suis pointé un peu tard, et je n’ai discuté qu’avec EDY et euh.. EDIE ?😆 😆 😆 elle va être contente EMILIE alias MYLY, pourtant je trouve qu’elle est plutôt féminine 😆
en plus c’est marqué sur la signature, l’abus de smirnoff ice est dangeureux pour les gens :ivreoui bah j’ai le cerveau en grève le dimanche moi. 😆
ptit trou de mémoire passager, rien de grave. sorry pour la miss. 😳 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Visa Working Holiday’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.