20 C
Sydney
29 avril 2024

Restrictions de 6 mois pour un job

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #89835
    Maevaa
    Membre

    Bonjour, je suis actuellement avec mon second Holidya Visa et j’ai emménagé dans une ville pour toute l’année. Ca fait cinq mois que je bosse au Subway et d’après ce que je lis de partout, je dois partir après six mois. Y a -t-il quoique ce soit que je puisse faire pour être autorisée à rester travailler là bas quelques mois de plus? D’après ce que je lis il n’y a aucune démarches ou dérives mais je préfère demander. Ca fait deux anglaises que je rencontrent qui me disent qu’elles n’ont pas de restrictions de ce genre avec le visa, je croyais que les anglais avaient le même visa que nous ?? Quelqu’un sait pourquoi?
    Merci d’avance 🙂 Toute informations me seraient bien utiles!

    #398285
    SuperWombat
    Membre

    Non c’est 6 mois max, tu aurais pu y bosser plus longtemps si tu avais était dans ta première année, le renouvellement du visa permettant de rebosser pour le même patron.

    C’est aussi le 417 pour les anglais donc les mêmes règles s’appliquent.

    #398286
    AmelieP
    Participant

    Superwonbat a tout dit, c’est 6 mois max et pas plus. Pour la precisions c’est exactement 6 mois a partir du 1er jour bossé.

    Je m’etais renseignée pour moi-même a l’epoque et avoir un allongement est très rare, seulement pour une courte durée et avec une bonne raison. Par exemple un projet en court et tu as besoin de 2 semaines en plus pour le finir… ce genre de truc. Donc pas juste parce que t’aime bien le job.

    Et ne crois que ce que tout le monde te dis. C’est fou le nombre de personnes qui ne connaissent pas les détails de leur visa ou autre :p

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles