20.7 C
Sydney
28 mars 2024

Resto.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #73028
    PPR
    Membre

    Bonjour a tous,

    Je pars une semaine en aout à Sydney, connaissez vous des restaurants ou il y a une traduction des menus (mon anglais est un peu limité).

    A tres bientot ciao.

    #337478
    bsimian
    Participant

    je ne connais pas de resto ou le menu est traduit anglais/francais mais je connais un tres bon magasin ou tu trouves tte sorte de dictionnaire la FNAC je crois que ca s’appelle 😉
    enfin sinon tu peu peut etre trouver 7 infos dans la bible de l’australie : le lonely planet

    #337479
    daznar
    Membre

    Pourquoi tu ne cherches pas a traduire des maintenant ce que tu aimerais bouffer la bas ?

    #337480
    Greg Farewel
    Membre

    Sinon tu regardes dans les assiettes des autres (c’est pas poli) et tu montres du doigt ce que tu veux au serveur.

    #337481

    😆 😆 😆

    Je crois que la meilleure solution est celle de Daznar 😀 . Pourquoi se prendre la tête sur le moment au lieu d’anticiper le problème ? En plus avoir la traduction ne te rendra pas forcement service , de toute façon faut s’y mettre à un moment où a un autre !

    😮 BG 😮

    #337482
    Greg Farewel
    Membre

    …et avec le sourire et le coeur léger. Perso, j’ai souvent mangé des trucs super en ne sachant vraiment pas ce que c’etait…Je ne les aurais pas mangé si j’avais su. Laisse-toi surprendre.

    #337483
    Kate09
    Membre
    PPR wrote:
    Bonjour a tous,

    Je pars une semaine en aout à Sydney, connaissez vous des restaurants ou il y a une traduction des menus (mon anglais est un peu limité).

    Si c’est utile, j’ai maintenant des chapitres de « Aussie Slang » sur mon carnet, et dans le chapitre 1 il y a un section pour nourriture et menus.

    Kate

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles