23 C
Sydney
28 avril 2024

rester plus de 3 mois en Australie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #23048
    florent0169
    Membre

    Bonjour a tous
    Voila je suis partie en Australie il y a maintenant 2 ans avec le whv , mais je suis rester que 5 mois due a des problèmes personnel.Et il y a maintenant 1 moi je suis revenu en Australie avec un visa touriste de 3 mois,et je suis venue avec ma copine qui elle a a put prendre pour la première foie un whv, et je suis en train de me rendre compte que 3 mois vont etre trop cout pour visiter tout se qu’on a a visiter,elle pour le moment travail un petit peu et je voit qu’il y a deja un moi de passer et peu de chose ont été faite, et ma question aurait été de savoir s’il y a une possibilité de renouveler mon visa de 3 mois sans quitter l’australie,
    car je sais qu’il y a une alternative en allant en nouvelle zeland et revenir,mais quant je vois les prix des billets pour la periodes de noel sa me fait peur!!
    donc si quelqu’un peut me renseigner je l’en remercie d’avance 😛

    #148319
    all
    Participant

    sans quitter le territoire à priori pas possible
    tente de voir si tu peux changer ton visa de 3 mois pour celui valable 1 an mais pas sûr.

    #148320
    Toothbrush Nomads
    Participant

    Oui, tu peux rallonger ton visa touriste en étant sur place en demandant un 676 : http://www.immi.gov.au/visitors/tourist/676/

    Bureau d’immigration wrote:
    Who is this visa for?
    This visa is available to all passport holders who are:
    * outside Australia and want to apply for a visa to visit Australia
    * in Australia and want to extend your stay as a visitor.

    Potasse le site web ou va demander en personne dans un bureau d’immigration pour voir comment procéder 🙂

    #148321
    florent0169
    Membre

    bonjour
    ok
    Merci pour l’info 😉 😉 😉 :lookround:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles