2 mai 2024

[Résolu] Plan crevard Fraser Island

rcwhv

Bonjour bonjour,

Tout est dans le titre, nous recherchons un plan crevard pour aller sur Fraser Island.

Du genre :

1. vous avez déjà un 4×4 et vous avez de la place pour un petit couple tout sympa (nous). on peut payer un petit quelquechose of course.

2. nous avons pris connaissance de la location de 4×4 self-drive pour 11 personnes et c’est vrai que ça revient pas cher. Mais sur 11 personnes, tu vas avoir deux filles qui mettent 4 ans à se maquiller le matin, 3 mecs qui pensent qu’à choper, 4 qui pensent qu’à boire et se lever à midi. Et au milieu de tout ça, il y a nous qui voulons juste profiter au maximum de la visite de l’île.

Donc on chercherait 4 personnes pour louer un 4×4 (celui tout nu sans l’équipement casseroles-tente à 80$, tout le monde a déjà tout le matos dans le VAN généralement) et qui soit dans le même état d’esprit que nous. ça fait dans les 130$ pour deux jours et une nuit sur Fraser Island pour la location et le ferry.

Si vous êtes intéressé, dépêchez vous de nous contacter au 0427 221 624

Ciao

enicao

a la la, les préjugés: j’ai fait fraser avec le 4X4 a 11, j’y suis allé avec la fille avec laquelle je faisais du covoiturage. je me suis retrouvé dans un groupe de 10 filles (je suis un mec). je me suis dit c’est cool, mais on va passer 3 heures a charger le 4×4 avant de partir, et bien non, on etaient les premiers pres a partir et on a attendu les autres 4×4 pendant 10 minutes.

sinon pour le plan crevard, si j’etais vous je ferais du stop sur la plage au depart du ferry pour fraser. essayez de trouver du monde qui a de la place de libre dans son 4×4. on sait jamais ca peut marcher.

Toothbrush Nomads

Ouais, enfin, le préjugé qu’énormement de jeunes vont sur Fraser pour se bourrer la gueule, il est pas vraiment faux a priori 😆

Steeve M

Oups… on s’est raté de peu… viens juste de rev’nir de 5 jours terrible :onfire: !!
    J’avais laissé un message mais pas eu de réponse… j’espère que ça va l’faire pour vous !
    Enjoy !
    Steeve

Roy16

Ben nous on va y alller dans pas longtemps et on va boire, fumer…. ah j’oubliais on est peut etre des jeunes normaux en Australie pour faire la fête et s’en mettre plein les yeux. On peut tout cumuler!!!

Toothbrush Nomads wrote:

en meme temps ya pas grand chose d’autre a faire a fraser island a par se bourrer la gueule, sachant qu’on peut ni conduire la nuit, ni conduire a maree haute. je pense que fraser island c’est l’ile la moins bien du queensland.

Arrache-rotule

Ouais la nuit on peut pas niquer l’île avec nos gros 4*4 c’est pourri

rcwhv

On revient tout juste de Fraser Island après 2 jours très intenses et inoubliables. C’est vrai que l’on est pas des jeunes normaux, on s’est même pas bourré la gueule !!! Ouh les rabats joies…En tout cas ça valait le coup et pendant les heures de marées, tu vas dans les terres. Ah des fois on se demande ce que viennent faire les gens sur l’ile. On a eu de la chance de faire le trip avec deux français bien sympa et sur la même longueur d’onde. Un des meilleurs trips de notre long voyage. A faire.

Lolanddens
    Toothbrush Nomads wrote:

Excellent !! Good on ya Steph!!
    Je suis sur que ça t’as pris du temps pour écrire ça!!

Quote:
    Toothbrush Nomads a écrit:c klr ya ri1 a fer den la natur LOL pkoi pa alé marché é regardé lé kangouou tan kon y é MDR

t’en a vu beaucoup de kangourous a fraser island?

je dis pas que la nature ya rien a faire, j’ai passe le dernier moi dans la nature (2 semaines a gnaraloo station), une semaine a cap range national park)

je dis que ya bien mieux que fraser, que fraser c’est sur fait

Toothbrush Nomads

Ché pas, j’ai pas été à Fraser. Je tends à fuir les endroits touristiques parait-il 😮

Quote:
    Excellent !! Good on ya Steph!!
    Je suis sur que ça t’as pris du temps pour écrire ça!!

Je tiens à remercier tous les boulets occasionnels du forum : sans eux, je ne saurais pas écrire en SMS aujourd’hui. Merci !! 😀