17.4 C
Sydney
20 avril 2024

réserver un vol moins de 35 jours avant le départ

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Vols Australie réserver un vol moins de 35 jours avant le départ

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #12858
    mayon777
    Membre

    Bonjour,
    Je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant réservé leur vol sur e-australie moins de 35 jours avant le départ …
    Avez vous envoyé vos coordonnées bancaires par mail?
    Merci de vos réponses et donc de votre aide!
    MArion

    #110575
    stefledoux
    Membre

    Coucou Marion!

    Je suis dans ce cas là, je pars dans deux jours et j ai réservé le billets il y a environ un mois ( a peine ! )
    Je suis passé par l’agence e australie pour la réservation, et tout s’est bien passé,rapidement,et les échanges de documents se font par mails donc effectivement j’y est inscrit mes numéros de cartes bleue.
    Si tu as d’autres questions auxquelles je peux répondre, hésites pas 😉

    Stef

    #110576
    mayon777
    Membre

    Merci beaucoup pour ta réponse Stef, je suis tout de meme inquiete que les code de cartes bancaires soient transmis par email car j’ai pleins de virus dans mon ordinateur…
    Bon voyage a toi alors!
    Marion

    #110577
    LeBlond
    Membre

    J’ai pour ma part payer par virement banquaire afin de justement éviter cette échange de donnée banquaire via internet.
    Je trouve d’ailleurs cette pratique assez bizar quand on connait la sécurité nul d’un envoi par mail.

    Demande leur donc leur cordonnées banquaire afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles